Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claude (Koh-Lanta) star des municipales : l'engagement qu'il est prêt à tenir

Le finaliste de "Koh-Lanta 2020" est un homme très convoité. Une popularité qui n'a pas que de bons côtés comme Claude Dartois l'a confié au Huffington Post, mardi 30 juin 2020.

Claude Dartois sera-t-il bientôt président de la République ? Le public qui a suivi ses aventures dans Koh-Lanta 2020 ne dirait pas non ! Un électeur de Rennes (en Bretagne) a même voté pour lui lors des municipales dont le second tour se déroulait dimanche 28 juin 2020. Un fait amusant auquel l'aventurier de 41 ans a réagi auprès de nos confrères du Huffington Post. Il a également évoqué sa notoriété avec laquelle il a parfois du mal à composer.

Près d'un mois après la fin de la diffusion, le finaliste malheureux de Koh-Lanta 2020 est toujours aussi populaire auprès du public. Ses prouesses sportives, son raisonnement juste ou son mental d'acier ont fait mouche auprès des téléspectateurs de TF1 qui lui faisaient des déclarations parfois enflammées sur les réseaux sociaux. Certains ont demandé un totem à son effigie ou l'ont imaginé président de la République. Un électeur est allé encore plus loin en ayant l'amusante idée d'écrire "Claude Koh-Lanta" sur un papier et de le déposer dans l'urne, lors des dernières élections municipales. Une anecdote que Claude a prise avec le sourire. "De toute façon, c'est considéré comme un vote blanc. (...). C'est un petit coup de com' pour la ville ou peut-être un coup de com' personnel. Je le prends plus comme un clin d'oeil", a-t-il précisé. Mais le papa d'Andréa (5 ans) et Marceau (né en janvier dernier) ne compte pas se lancer dans la politique : "Je veux bien apporter ma pierre à l'édifice concernant des associations et des choses écologiques, mais la politique, ce n'est pas du tout mon truc."

Claude ne s'attendait sans doute pas à être autant sollicité. Depuis la fin du confinement, le beau brun est souvent arrêté dans la rue, une situation qu'il a parfois du mal à gérer : "La période de confinement m'a protégé dans un premier temps parce que, le soir, on ne sortait pas souvent, c'était un peu plus calme. Actuellement, je n'ai pas de souci avec cela, je suis assez tranquille et très proche des gens. Après, on respecte la distance ou pas, on s'approche ou on ne s'approche pas, c'est peut-être ça, le plus embêtant. J'ai été beaucoup sollicité et c'est vrai que c'est fatigant." Il n'est malgré tout pas contre une nouvelle participation à Koh-Lanta si les conditions lui conviennent. En attendant, le public pourra le retrouver cet été sur France 2, dans Fort Boyard. Un tournage qui lui a valu de nombreuses blessures.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Nadège Lacroix parle de ses chirurgies esthétiques, le 18 février 2020 sur Non Stop People.
Catherine Ceylac invitée de "Je t'aime etc." parle de sa première fois - 7 janvier 2020, France 2
Fanny Leeb se confie à "Purepeople", décembre 2019
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel