Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clotilde Courau et Carla Bruni : Beautés élégantes pour Chopard

Semi-Exclusif - Carla Bruni-Sarkozy lors du photocall de la présentation de la collection Chopard ''The Queen of Kalahari'' au théâtre du Châtelet à Paris, le 21 janvier 2017.
68 photos
Lancer le diaporama
Semi-Exclusif - Carla Bruni-Sarkozy lors du photocall de la présentation de la collection Chopard ''The Queen of Kalahari'' au théâtre du Châtelet à Paris, le 21 janvier 2017.
La maison de haute joaillerie a dévoilé son nouveau set de bijoux rares.

Samedi 21 janvier à Paris, plusieurs stars étaient au théâtre du Châtelet pour assister à la présentation de la nouvelle collection de bijoux rares de la maison Chopard, The Queen of Kalahari. Un film a ainsi été réalisé et projeté pour expliquer la conception de ces pièces exceptionnelles, qui émanent d'un seul et même diamant découvert dans le désert du Kalahari, au Botswana.

Comme le révèle le site de la maison de haute joaillerie, ce sont 342 carats qui composaient cette pierre extraordinaire, totalement pure. Au total, vingt-trois diamants, dont cinq de plus de vingt carats, ont été taillés et travaillés pour donner une parure de luxe qui réunit collier, boucles d'oreille et bague. "C'est une pierre vraiment exceptionnelle. Nous ne voulions pas la traiter comme un simple trophée, mais plutôt la préparer à un destin digne de sa stature", a expliqué la co-présidente et directrice artistique de Chopard, Caroline Scheufele.

Ce week-end, la femme d'affaires allemande a ainsi pu compter sur la présence de nombreuses célébrités pour cette présentation organisée en marge de la Fashion Week Homme. Carla Bruni et Clotilde Courau, toutes deux très élégantes dans leur tenue et chacune parée de diamants scintillants, ont pris la pose lors du photocall, à l'instar de plusieurs autres actrices réputées : Isabelle Huppert (récemment récompensée d'un Golden Globe pour sa prestation dans le thriller Elle), Kirsten Dunst (fraîchement fiancée), Juliette Binoche, Ludivine Sagnier ou bien encore Mélanie Thierry avaient toutes répondu à l'invitation lancée par Caroline Scheufele.

Livia Firth (épouse de Colin), Cindy Bruna, Raphaël Personnaz, Tina Leung, Petra Nemcova, Eva Herzigova, Mayowa Nicholas, Doina Ciobanu, Alexis Veller (compagnon de Caroline Scheufele et réalisateur des films pour Chopard) mais aussi le couturier Elie Saab étaient présents.

Trailer du film "The Queen of Kalahari" de Chopard.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel