Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clovis Cornillac et sa femme Lilou, PPDA et les VIP en soirée pour le Gala du Coeur

Clovis Cornillac et sa femme Lilou, PPDA et les VIP en soirée pour le Gala du Coeur
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
45 photos
Lundi 28 mars, la Salle Gaveau à Paris accueillait une nouvelle édition du Gala du Coeur au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque. On a pu y voir une flopée de personnalités comme l'acteur Clovis Cornillac au bras de sa femme ou l'ex-journaliste Patrick Poivre d'Arvor.

La nouvelle édition du Gala du Coeur, en faveur de Mécénat Chirurgie Cardiaque, a eu lieu le 28 mars à la Salle Gaveau, dans le 8e arrondissement de la capitale. Un évènement qui braque les projecteurs sur l'association qui lève des fonds afin de financer l'opération cardiaque en France de plusieurs centaines d'enfants gravement malades et issus de pays défavorisés.

Lors de cette belle soirée, il fallait notamment compter sur l'acteur Clovis Cornillac, actuellement à l'affiche du film L'Ombre d'un mensonge. Ce dernier était venu avec sa femme Lilou Fogli. Le charmant couple a par exemple pu croiser le docteur Frédéric Saldmann et sa femme Marie, ainsi que Nicoletta et son mari Jean-Christophe Molinier, ou encore Patrice Leconte avec sa femme Agnès Béraud, Emmanuelle Galabru et son compagnon, le prince Michel de France et sa femme la princesse Barbara... S'il y avait de l'amour dans l'air, tous avaient à coeur de mettre la lumière sur les actions menées par Mécénat Chirurgie Cardiaque, représentée lors du gala par Francine Leca.

La liste des VIP était véritablement impressionnante et l'on peut aussi citer la présence de l'ancien journaliste et présentateur du JT Patrick Poivre d'Arvor, qui faisait un rare déplacement mondain malgré les lourdes accusations qui pèsent contre lui, Danièle Gilbert, Sylvie Elias Marshall, Gabrielle Lazure et sa fille Emma, Satya Oblette, Pauline Lefèvre - qui avait sans doute laissé ses jeunes enfants à son mari - ou encore Jeanne d'Hauteserre (maire du 8e arrondissement de Paris), Béatrice Uria-Monzon, Jean-Charles de Castelbajac, Laurent Amar, Dounia Coesens, Emmanuelle Boidron, Tonya Kinzinger, Pierre Barde, Annabelle Milot, Agatha Maksimova, Christophe Guillarmé, Alix Benezech, Sophie Cluzel, Roselyne Bachelot...

Ce gala du coeur est véritablement important pour l'association et ses finances. Par exemple, lors de l'édition qui se tenait en 2019, un très joli chèque d'un montant de 516 000 euros avait été récolté, permettant ainsi d'opérer pas moins de 43 enfants dans le besoin !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image