Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Club Dorothée : Ariane Carletti va mieux, après un ''passé douloureux''...

9 photos
Lancer le diaporama

Ariane Carletti, alias Ariane du Club Dorothée, a-t-elle été malade ? Alors que Corbier déclarait il y a quelques semaines, "Ariane, d'après ce qu'on m'a dit, semblerait être lourdement malade. Mais je n'en suis pas certain, parce que je crois qu'elle a subi des examens qui indiqueraient qu'elle va mieux", Ariane Carletti a répondu à la question au cours d'une interview accordée à Laurent Argelier pour MFM Radio. Elle est également revenue sur l'après-Club Dorothée.

"On a tous nos petits tracas dans la vie", a confié Ariane. La dernière fois que j'ai eu Corbier au téléphone, il avait lui-même ses petits soucis de santé, et moi je n'étais pas eu mieux de ma forme." Elle assure en revanche que le pire est derrière elle, désormais : "Aujourd'hui, je vais bien." L'ex-star du Club Dorothée évoque ainsi "un passé peut-être douloureux", qu'elle a décidé d'oublier maintenant.

Aujourd'hui, Ariane Carletti va mieux. Elle produit d'ailleurs la pièce Scènes d'été pour jeunes gens en maillots de bain, qui rencontre un franc succès sur les planches du Vingtième Théâtre de la rue des Platrières à Paris. Un projet qui lui tient d'autant plus à coeur que sa fille Eléonore Sarrazin-Carletti, née de son union avec Rémy Sarrazin, ancien bassiste du groupe Les Musclés, est une des comédiennes de la pièce. Il y a quelques semaines, Ariane et Rémy venaient applaudir leur fille avec fierté.

Se souvient-elle aujourd'hui, plus de quinze ans après, de l'après-Club Dorothée ? Elle explique : "Je l'ai plutôt vécu comme une espèce de repos. C'était hyper speed. Il y a une époque où on vivait tous ensemble. On vivait quasi en secte, quoi !" Aujourd'hui, a-t-elle toujours des nouvelles de Dorothée ? "Dorothée se fait très discrète en ce moment mais je vais l'appeler car c'est son anniversaire le 14 juillet. Et elle me rappellera, comme chaque année", confie Ariane.

L'ex-animatrice de TF1 rappelle qu'elle sera présente sur un prochain prime hommage au Club Dorothée sur D8, en compagnie de Corbier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image