Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clueless : 17 ans après, les deux héroïnes du film culte ont bien changé...

Tous les ans, le magazine américain Entertainement Weekly, bible du divertissement au sens large du terme, réunit le casting de plusieurs séries télé cultes pour mettre en évidence la transformation des personnages que l'on aimait tant. Alors que nous vous présentions la photo de famille des acteurs de Melrose Place la semaine dernière, c'est un film culte des années 90 qui est mise en lumière cette semaine : Clueless !

En 1995, le film Clueless sort aux Etats-Unis. Cette comédie qui met en scène la jeunesse dorée californienne, tout en exagérant son caractère kitsch, a immédiatement conquis l'Amérique. Elle fera même l'objet d'une adaptation télé et restera à l'antenne de 1996 à 1999.

Alicia Silverstone, interprète du personnage principal du film Clueless (son rôle a été repris par Rachel Blanchard dans l'adaptation télévisée), avoue ne pas avoir été emballée, de prime abord, par le rôle qui lui était offert... "Je me souviens quand j'ai lu le scénario pour la première fois. Je me suis dit : 'C'est quoi, ce personnage ?' Je n'avais rien en commun avec le rôle de Cher que j'allais interpréter. Je l'ai trouvée matérialiste et je me suis dit que c'était une sorte de c******* à mourir d'ennui", confie-t-elle dans les colonnes de l'hebdomadaire américain.

Alicia Silverstone et Stacey Dash, plus mûres et sexy, s'offrent ainsi la une du magazine à gros tirage dans une édition spéciale consacrée aux castings de films et séries reformés... Au même moment, Stacey Dash fait l'objet de nombreux messages de haine sur les réseaux sociaux. Soutenant le républicain Mitt Romney, principal opposant à Barack Obama à la présidentielle des Etats-Unis, qu'elle a estimé être "le seul choix possible pour un avenir meilleur", l'actrice s'est attiré un flot d'insultes (parfois à connotations racistes) et de menaces de la part d'utilisateurs de Twitter. En guise de réponse, la jeune femme a déclaré : "Ce n'est que mon humble avis. Tout le monde a le droit de se faire une opinion, même moi."

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel