Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cody Walker rend hommage à son frère Paul et fait une grande annonce !

Le jeune homme de 28 ans a repris ce que son grand frère lui avait laissé.

Trois ans et demi après la mort de Paul Walker, alors que Vin Diesel s'évertue à faire perdurer son héritage sur grand écran avec le 8e Fast & Furious, son petit frère Cody fait lui aussi vivre le nom de son aîné au travers de son organisation caritative, Reach out Worldwide. Depuis le crash qui a coûté la vie à son grand frangin, Cody a repris les affaires de l'association qui vient en aide aux populations défavorisées à cause de catastrophes naturelles.

Actuellement, Cody Walker est en Australie pour lever des fonds. Il tourne notamment une série de vidéos intitulées #Drive4Paul et assiste à des projections de Fast & Furious où il tente de sensibiliser les fans de la franchise au combat de celui qui interprétait Brian O'Conner dans la franchise. Au Daily Mail australien, il s'est confié sur la tâche que son frère lui a léguée bien involontairement, lui rendant au passage un vibrant hommage en dressant le portrait d'une star humble, engagée et qui avait les pieds sur terre.

"Paul avait le plus grand coeur au monde, c'était un exemple, souligne Cody, admiratif. Il évoque la richesse que Paul avait et comment il se comportait face à la célébrité. Il était très riche et il le savait. Il ne s'est jamais perdu après être devenu célèbre. Il continuait de conduire un pick-up 90% du temps."

Sensible à la cause des plus défavorisés de notre monde, Paul Walker a lui-même créé sa propre organisation. "Paul ne cherchait pas la reconnaissance. Les gens ne savaient rien de son organisation avant qu'il ne décède", assure Cody. Selon lui, Paul a beaucoup veillé à ce que les volontaires qui s'engagent avec lui le fassent avec coeur. "Il ne voulait pas que les personnes qui s'impliquent le fassent pour de mauvaises raisons, juste parce que lui était attaché au projet. Et il ne voulait pas que les médias le montrent et l'encensent, ce n'était pas le but." Et d'ajouter : "C'est un truc qu'il a fondé à 100%, qui venait de sa poche."

Voilà de quoi conserver pour l'éternité l'image d'un homme simple et généreux, comme cette planète devrait en compter bien plus. Aujourd'hui, c'est Cody qui donne corps à cet héritage et on imagine que son grand frère en serait très fier.

Aperçu dans la peau du regretté Paul avec le concours du frère aîné Caleb, Cody a également épousé une carrière d'acteur, jouant dans Furious 7 mais aussi dans USS Indianapolis. S'il n'est pas exclu qu'il revienne un jour reprendre le rôle de son frère, Cody Walker a tenu à annoncer que le prochain Fast & Furious se tournerait en Australie. "Les fans méritent d'avoir Fast & Furious 9 ici. C'est toujours un lieu nouveau et ils ne sont pas encore venus ici. Ça aura tardé", a fièrement annoncé le jeune homme de 28 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Le ministre de la Santé Olivier Véran sur BMFTV.
Sophie Darel révèle avoir refusé des avances très insistantes de la part de Claude François - L'Instant de Luxe, Non Stop People
Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel