Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Coeur de Pirate : photo avec son bébé déjà sur les routes avec elle, le père Marc Flynn jamais loin

Coeur de Pirate : photo avec son bébé déjà sur les routes avec elle, le père Marc Flynn jamais loin
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Véritablement passionnée par son métier d'artiste, Coeur de Pirate ne peut jamais mettre sa carrière entre parenthèses, même avec deux enfants à charge. D'ailleurs, la chanteuse arrive à concilier les deux comme elle l'a prouvé sur ses réseaux.

En janvier 2022, Coeur de Pirate est devenue maman pour la deuxième fois. La chanteuse québécoise de 32 ans a accueilli un petit garçon prénommé Arlo avec son compagnon Marc Flynn (avec qui elle est en couple depuis 2020). Sur Instagram, elle partage très régulièrement des images de leur nouveau quotidien, lequel est devenu un peu plus agité tout récemment. Et pour cause, Béatrice Martin de son vrai nom a entamé une nouvelle tournée au mois de mars. C'est d'abord les routes du Canada qu'elle sillonne actuellement avant de retrouver son public Français à l'été prochain.

Pas question en revanche pour l'interprète des tubes Comme des enfants, Place de la République ou encore Crier tout bas de rester éloignée de son bébé de quelques mois. Elle a donc décidé de l'embarquer en tournée avec elle ! Sur Instagram samedi 9 avril 2022, Coeur de Pirate a justement dévoilé en photos et vidéos les coulisses de sa vie toute particulière en ce moment. On voit la chanteuse en train de pouponner entre deux répétitions mais aussi son compagnon Marc, vraisemblablement d'une grande aide pour la maman. En effet, le charmant brun ne manque jamais une occasion de porter son fils dans les bras, même lorsqu'il décide de savourer un petit verre de vin en même temps. À noter qu'un autre membre du clan de Coeur de Pirate a été emmené en tournée, à savoir l'adorable chien. Sur les images, une seule personne manquait à l'appel : sa fille Romy (9 ans, née de son mariage passé avec le tatoueur français Alex Peyrat).

"Pour les gens qui pensaient que c'était rock and roll backstage", ironise la jolie blonde en légende de sa publication.

Il n'est pas tellement étonnant de voir Coeur de Pirate reprendre en main sa carrière aussi rapidement après son accouchement, elle qui n'avait quitté la scène qu'à un stade très avancé de sa grossesse. Pendant sa courte pause, la chanteuse a en tout cas eu le temps de retrouver sa silhouette. Ses fans ont pu le constater lorsqu'elle s'est dévoilée totalement nue sur un piano pour annoncer les dates de sa tournée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image