Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Conrad Murray, libre : Après 2 ans de prison, l'ex-docteur renoue avec les siens

Libéré en toute discrétion, lundi 28 octobre, après deux ans de prison pour homicide involontaire, Conrad Murray, le docteur de feu Michael Jackson à l'origine de sa mort (survenue en juin 2009 par une surdose de Propofol), retrouve d'ores et déjà un semblant d'existence normale - au grand dam de la famille du Roi de la Pop, attérée par sa libération.

Relâché après deux années passées derrière les barreaux pour bonne conduite (sa peine était à la base fixée à quatre ans), le médecin le plus détesté des États-Unis peut en effet désormais à nouveau jouir de ses proches. Sitôt sorti de prison, Conrad Murray a ainsi été chouchouté par sa mère, qui, selon les informations de TMZ.com, a sauté dans le premier avion en provenance de Trinidad, direction Los Angeles pour lui préparer un délicieux repas maison.

À 60 ans, Conrad Murray n'a pas uniquement récupéré son statut d'homme libre : c'est aussi le rôle de père que l'ex-docteur peut aujourd'hui à nouveau endosser. Ainsi comme le rapporte le Daily Mail, l'ancien détenu a renoué avec son dernier fils, Che Giovanni, né de sa relation avec l'actrice Nicole Alvarez. Selon les photos publiées par la publication anglaise, Conrad Murray a en effet profité de son petit dernier au beau milieu de nulle part, dans un parc naturel désert dont la location n'est pas précisé.

Sur cette série de clichés, Conrad Murray câline tendrement son garçonnet et goûte ouvertement aux saveurs de la liberté. Quelque peu fatigué, les yeux cernés et les cheveux en broussailles, l'ex-médecin semble néanmoins abîmé par ses deux années d'emprisonnement, au cours desquelles il s'est vraisemblablement conduit de façon exemplaire. Réuni avec son fils, le dernier de ses 7 enfants, Conrad Murray semble malgré tout revivre.

Comme le précise TMZ, son avenir est pourtant relativement incertain. Difficile de dire quelle sera la suite des événements car s'il a confié son désir de pratiquer à nouveau, son retour dans l'ordre des médecins n'est visiblement pas à l'ordre du jour. Mais Conrad Murray n'a pas dit son dernier mot : auteur d'un livre-confession écrit pendant ses deux années de détention, il ne fermerait en effet pas la porte à une éventuelle émission de télé-réalité. Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel