Vitaa, de son vrai nom Charlotte Gonin, est une artiste accomplie. Du haut de ses 42 ans, elle peut être fière de la carrière qu’elle s’est faite passant d’albums solo à des collaborations de prestige. On peut notamment citer celles, inoubliables, avec le chanteur Slimane, qui s’est d’ailleurs transformé en album et l’inoubliable titre Confessions nocturnes qu’elle chantera en cœur avec Diam’s, qu’elle a retrouvée très loin de la France en avril 2023 lors d’un magnifique moment.
Celle qui a raflé plusieurs NRJ Music Awards ou encore une Victoire de la musique peut donc être fière du chemin qu’elle a parcouru dans le milieu musical. Et ce n'est sans doute pas terminé, même si elle avait annoncé en 2023 que son opus Charlotte serait son dernier. Si elle ne poursuit pas dans la chanson, Vitaa essaye depuis peu à une autre discipline : celle de la comédie. En effet, elle a récemment pris part à une nouvelle aventure puisqu’elle est à l’affiche d’une série quotidienne sur Netflix et TF1 : Tout pour la lumière. Une expérience pour laquelle elle a été poussée dans ses retranchements par son mari et leurs trois jeunes enfants (Liham, né en 2011, Adam, né en 2014 et Noa, née en 2022) .
Quoi qu’il en soit, qu’il s’agisse de la chanson ou du rôle qu’elle a décroché dans la nouvelle production de TF1, Vitaa doit parfois s’absenter de chez elle. Et cela nécessite donc qu’elle s’éloigne de sa famille. Un sacrifice qu’elle est prête à faire, contrairement à d’autres artistes qui choisissent d’avoir leurs enfants auprès d’eux lors de leurs longs déplacements.
Vitaa, qui s’est confiée dans l’émission Boom Boom, présentée par Alexandra Roost, a indiqué qu’elle n’était pas du genre à vouloir emmener ses enfants avec elle sur les tournées ou les tournages : “J’ai décidé que mes enfants auraient une vie normale, je ne veux pas qu’ils voient le faste, qu’ils voient les tournées. Je ne veux pas que cela devienne leur normalité” a-t-elle fait savoir. Et pas question de faire appel à une multitude de nounous pour s’occuper des trois enfants qu’elle a eus avec son mari Hicham : “Moi, mes enfants, j’ai décidé qu’ils restent à la maison. Quand je pars, je fais venir mes parents.” Un gage de stabilité et une jolie preuve d’amour de sa part !
player2
player2