Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Corey Feldman (Les Goonies) sauvagement poignardé : Il craint le pire...

L'acteur raconte l'attaque dont il a été victime.

Star des années 1980 avec Gremlins et Les Goonies, Corey Feldman a aujourd'hui disparu des écrans de radars. Sur Twitter, il a fait un retour remarqué et pour le moins sensationnaliste en postant deux photos de lui à l'hôpital après avoir été poignardé en pleine rue à Los Angeles mercredi 28 mars.

L'acteur américain de 46 ans raconte, en lettres capitales, l'agression dont il a été victime. "Je suis à l'hôpital ! J'ai été attaqué ce soir ! Un homme a ouvert la portière de ma voiture et m'a poignardé avec je ne sais quoi ! Priez pour nous s'il vous plaît !, écrit l'ex-star sur son compte Twitter. Merci mon dieu il n'y avait que moi et mes gardes du corps dans la voiture quand trois hommes sont arrivés ! L'attention de mes gardes du corps a été détournée et un type m'a attrapé et m'a attaqué ! Je vais bien !"

Tentative d'assassinat et complot

Dans un autre tweet, l'acteur blessé assure que le LAPD a ouvert une enquête pour "tentative d'assassinat". Feldman est persuadé que le Wolfpack, un "infâme" réseau de pédophiles, est derrière cette agression. L'acteur, qui avait révélé il y a quelques semaines son intention de réaliser un film avec "une description honnête et vraie des abus d'enfants", dit avoir "des raisons de croire que tout cela est connecté". Le comédien, que l'on avait également vu dans Stand by Me, Les Banlieusards et Génération perdue, affirme aussi depuis plusieurs mois que son grand ami Corey Haim et lui ont été agressés sexuellement par des dirigeants de studios, y compris "certains des plus riches et puissants du secteur".

Persuadé qu'on a voulu lui ôter la vie, Corey Feldman a multiplié les liens vers des sites anglo-saxons auxquels il a donné des détails. On apprend notamment que trois hommes étaient impliqués mais qu'un seul l'a attaqué. De même, ce n'est pas un couteau qui l'a touché (aucune trace n'était visiblement sur son corps) mais une seringue. Ce qui lui fait craindre le pire. "Des docteurs ont fait des tests pour voir s'il y avait du poison ou un virus", a confié au Mirror le comédien, actuellement dans l'attente des résultats.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel