Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Corey Haim : La star de Génération perdue n'est pas morte d'une overdose médicamenteuse !

L'acteur canadien Corey Haim
2 photos
Lancer le diaporama

Star teenager puis adulte à la carrière en dents de scie, l'acteur Corey Haim est décédé à l'âge de 38 ans le 10 mars dernier. Son décès a provoqué des spéculations quant aux circonstances de sa mort et les doutes se dirigeaient vers une surdose de médicaments, lui qui avait de nombreux problèmes d'addiction depuis l'âge de 15 ans. Pourtant, l'institut médico-légal de Los Angeles a annoncé le 4 mai qu'il est décédé de mort naturelle. Selon le coroner, fonctionnaire chargé d'enquêter sur des morts suspicieuses, le héros de Génération Perdue a succombé à une pneumonie doublée de troubles respiratoires et cardiaques.

L'hypothèse d'overdose de médicaments a été alimentée par le procureur de Californie Jerry Brown lui-même, puisqu'il avait déclaré que durant le mois précédant sa mort, le comédien s'était fait prescrire 553 pilules. Avec ses antécédents, il n'y avait qu'un pas pour croire que sa mort était le résultat de cette orgie de médicaments.

Par ailleurs, cette hypothèse de mort était l'occasion pour le procureur d'insister sur les dangers que peuvent représenter les médicaments légaux utilisés en grande quantité. La mort de Michael Jackson avait également été l'occasion de montrer les dérives des prescriptions de médicaments, un phénomène dangereux, notamment sur la planète des stars. Aussi, il semblait encore difficile de croire qu'un tel nombre de pilules n'ait pas eu de conséquences sur son organisme, mais le médecin légiste est sûr de lui : Corey Haim est décédé de mort naturelle.

Corey Haim repose en paix à Toronto au Canada, sa ville natale, où il a été enterré au cours d'une cérémonie très intime.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel