Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Corinne Touzet et Capitaine Marleau gardent un oeil sur Gael Garcia Bernal

Corinne Touzet durant le "Pink Carpet" des séries "Aqui En La Tierra" et "Cacciatore The Hunter" lors du festival CanneSéries à Cannes, le 9 avril 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
45 photos
Lancer le diaporama
Corinne Touzet durant le "Pink Carpet" des séries "Aqui En La Tierra" et "Cacciatore The Hunter" lors du festival CanneSéries à Cannes, le 9 avril 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
Nouvelle journée de compétition pour CanneSéries et nouvelle soirée de prestige sur le tapis rose pour la présentation d'une série italienne et d'une création signée Gael Garcia Bernal...

Pensé par Fleur Pellerin, ancienne ministre de la Culture, et David Lisnard, le maire de Cannes, CanneSéries a débuté la semaine dernière. Lundi 9 avril 2018, après un après-midi de photocalls, toutes les stars étaient attendues sur le tapis rose du festival pour les présentations de la série italienne Il Cacciatore (The Hunter) et ainsi que du nouveau projet de Gael Garcia Bernal, Aquí en la Tierra.

Ce soir-là encore, de nombreuses personnalités étaient présentes, à commencer par Corinne Touzet, mais aussi la réalisatrice Josée Dayan, reine des séries de prestige, et l'incontournable Corinne Masiero qu'elle dirige dans de nombreux épisodes de la série phénomène de France 3, Capitaine Marleau. À noter également la présence de Robert Rodriguez, accompagné de l'un de ses cinq enfants, Racer Rodrigues (né en 1997).

Retour sur la Croisette

En compétition ce lundi soir, deux séries étrangères. D'abord Aquí en la Tierra, de et avec Gael Garcia Bernal. La star mexicaine présentait ce drame familial en compagnie de ses partenaires de jeux Ariadna Gil, Sofia Sisniega, Alfonso Dosal et Paulina Davila. Aquí en la Tierra arrive à pic dans la carrière de Bernal qui tenait jusqu'alors le premier rôle de Mozart in the Jungle, une série Amazon qui vient de tirer sa révérence après quatre saisons. On imagine également son émotion de revenir à Cannes car si le monde l'a découvert en 2000 dans Amours chiennes, c'est bien avec la présentation sur la Croisette de La Mauvaise Éducation de Pedro Almodovar en 2003 qu'il est devenu une star.

L'autre série en compétition nous vient d'Italie. Il Cacciatore (The Hunter) raconte l'histoire d'un avocat à Palerme en 1993. Deux clans de la mafia s'affrontent et il décidera de les affronter, devenant ainsi "le chasseur" qui donne son titre à la série. Le premier rôle est tenu par Francesco Montanari, venu avec son épouse Andrea Delogu. Il donne notamment la réplique à Miriam Dalmazio.

Plus tôt dans la journée, la plage de l'hôtel Gray d'Albion servait de décor à plusieurs photocalls, notamment pour les séries en compétition When Heroes Fly (Israël) et Mother (Corée du Sud), mais aussi pour le grand succès de TF1 Demain nous appartient. La série était représentée par ses stars : Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin ; cette dernière était accompagnée de son époux Thierry Peythieu.

Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu durant un photocall pour la 1e édition du festival CanneSéries, à Cannes, sur la plage de l'hôtel Gray d'Albion, le 9 avril 2018 . © Bruno Bebert/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu durant un photocall pour la 1e édition du festival CanneSéries, à Cannes, sur la plage de l'hôtel Gray d'Albion, le 9 avril 2018 . © Bruno Bebert/Bestimage
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Corinne Masiero seins nus lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Baptiste Giabiconi se confie sur Karl Lagerfeld, interview de "Purepeople", décembre 2019
Amel Bent sur Instagram, le 25 mars 2020.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel