Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Corinne Touzet : ''Être une femme et vieillir n'a jamais été facile''

Le 28 mai prochain sur France 2, la belle Corinne Touzet (54 ans) sera l'héroïne du téléfilm Un si joli mensonge. L'histoire ? Celle de Christine, une belle dermatologue qui ment sur son âge et se familiarise avec la ménopause. Un thème qui a conduit l'actrice à évoquer la pression du temps qui passe pour le magazine TVMag.

L'ex-Femme d'honneur de TF1 ne le cache pas : prendre de l'âge n'a rien d'agréable, surtout lorsque l'on est comédienne. "Être une femme et vieillir n'a jamais été facile. Mais je crois que c'est encore pire lorsque l'on est comédienne car on est souvent confrontées aux images des films que l'on a faits et ce métier est là pour vous le rappeler constamment", confie-t-elle.

Loin de se considérer comme une femme vieillissante ou bientôt à la retraite, Corinne Touzet, qui n'hésite jamais à dire tout ce qu'elle pense, a plein de projets. Mais faudrait-il encore qu'on la soutienne un peu ! L'actrice que l'on a pu voir il y a peu dans La Malédiction de Julia sur France 3, a profité de l'interview pour pousser un nouveau coup de gueule : "Produire à la télévision est devenu difficile, donc en attendant que mes projets se concrétisent, je suis très impliquée au théâtre. J'ai présenté à Avignon l'an dernier Une journée particulière d'Ettore Scola, avec Jérôme Anger comme partenaire. Aucun théâtre parisien n'a accepté la pièce alors que les tourneurs se battaient pour la prendre en province." De toutes façons, celle qui déclarait récemment être "devenue persona non grata" à la télévision ne compte pas dépendre des autres pour concrétiser ses rêves. Plus confiante en elle, Corinne Touzet est d'ailleurs sur un gros projet : un film ! "Je me donne deux ans pour réaliser mon premier long métrage. Je pars avec zéro euro en poche, mais j'ai déjà le synopsis, et je vais tout faire pour y arriver !", confie-t-elle. En on lui souhaite bonne chance !

Rendez-vous le 28 mai prochain sur France 2 pour le téléfilm Un si joli mensonge avec Corinne Touzet, Anémone et Francis Renaud.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Daphné Bûrki et son équipe de "Je t'aime etc" nus dans l'émission de France 2, le 6 janvier 2020
Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel