Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Coronavirus : Harvey Weinstein contaminé, il a contracté le virus en prison

Coronavirus : Harvey Weinstein contaminé, il a contracté le virus en prison
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Harvey Weinstein, avec son avocate Donna Rotunno, le 24 février 2020 à la Cour suprême de l'État de New York pour son procès pour viol et agression sexuelle. Il a été reconnu coupable de deux des cinq chefs d'accusation qui pesaient sur lui.
10 photos
Lancer le diaporama
À New York, au moins 38 détenus ont contracté le virus Covid-19. Harvey Weinstein en fait partie. Le producteur hollywoodien condamné pour agression sexuelle et viol a été testé positif. Il est actuellement en isolement dans une prison de haute sécurité.

Le coronavirus est toujours au coeur des débats un peu partout à travers le monde. Le nombre de cas augmente quotidiennement. Chez les célébrités, Harvey Weinstein, récemment condamné à 23 ans de prison pour agression sexuelle et viol, a contracté le virus.

L'info est signée Page Six ! Selon le site américain, Harvey Weinstein aurait été testé positif au Covid-19. Le super-producteur hollywoodien de 68 ans aurait subi son test à la prison de Wende, un établissement de sécurité maximale, où il est en isolement. Il aurait contracté le coronavirus dans une autre prison, la tristement célèbre Rikers Island. Sans confirmer leur identité, les autorités ont confirmé que deux détenus de Wende étaient contaminés.

Le rappeur 6ix9ine, également détenu à Rikers Island pour une autre affaire rocambolesque, craint d'être contaminé à son tour. Il a demandé au juge en charge de sa condamnation de raccourcir sa peine et de le libérer rapidement. La date de sortie de 6ix9ine est fixée au 2 août 2020.

Harvey Weinstein vit un mois de mars 2020 dramatique. Mercredi 11 mars, il a été condamné à vingt-trois ans de prison pour agression sexuelle et viol, deux crimes dont il a été reconnu coupable le 24 février dernier. La femme qui accusait Harvey Weinstein était présente au tribunal pour écouter la sentence. Six autres victimes du producteur de cinéma ont également assisté à la séance, dont une actrice ayant témoigné contre lui, l'accusant de s'être masturbé devant elle, avant de l'agresser sexuellement. Anabella Sciorra, actrice de la série Les Sopranos et témoin clé dans le procès, s'était également déplacée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image