Coronavirus : Harvey Weinstein contaminé, il a contracté le virus en prison
Publié le 23 mars 2020 à 09:40
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
À New York, au moins 38 détenus ont contracté le virus Covid-19. Harvey Weinstein en fait partie. Le producteur hollywoodien condamné pour agression sexuelle et viol a été testé positif. Il est actuellement en isolement dans une prison de haute sécurité.
Harvey Weinstein, avec son avocate Donna Rotunno, le 24 février 2020 à la Cour suprême de l'État de New York pour son procès pour viol et agression sexuelle. Il a été reconnu coupable de deux des cinq chefs d'accusation qui pesaient sur lui. Harvey Weinstein, avec son avocate Donna Rotunno, le 24 février 2020 à la Cour suprême de l'État de New York pour son procès pour viol et agression sexuelle. Il a été reconnu coupable de deux des cinq chefs d'accusation qui pesaient sur lui.© BestImage
Harvey Weinstein arrive en déambulateur au tribunal pour son procès pour viol et agression sexuelle à New York le 16 janvier 2020.
Harvey Weinstein - Des changements imminents dans le système de justice pénale de New York obligent Harvey Weinstein à revenir devant le tribunal un mois avant le début de son procès pour agression sexuelle. New York, le 6 décembre 2019.
Harvey Weinstein arrive au tribunal de New York pour son procès le 23 janvier 2020.
Harvey Weinstein quitte le tribunal après la fin de la troisième journée de délibérations à New York le 20 février 2020
Harvey Weinstein quitte le tribunal avec son avocat Ben Brafman; il plaide encore non-coupable. New York le 9 juillet 2018
Harvey Weinstein en déambulateur à la sortie du tribunal à New York, le 11 décembre 2019.
Harvey Weinstein quitte le tribunal le 9 juillet 2018 à New York.
Harvey Weinstein arrive au tribunal avec son déambulateur à New York le 24 janvier 2020.
Harvey Weinstein et sa femme Georgina Chapman - Montée des marches du film "The Little Prince" (Le Petit Prince) lors du 68 ème Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 22 mai 2015.
La suite après la publicité

Le coronavirus est toujours au coeur des débats un peu partout à travers le monde. Le nombre de cas augmente quotidiennement. Chez les célébrités, Harvey Weinstein, récemment condamné à 23 ans de prison pour agression sexuelle et viol, a contracté le virus.

L'info est signée Page Six ! Selon le site américain, Harvey Weinstein aurait été testé positif au Covid-19. Le super-producteur hollywoodien de 68 ans aurait subi son test à la prison de Wende, un établissement de sécurité maximale, où il est en isolement. Il aurait contracté le coronavirus dans une autre prison, la tristement célèbre Rikers Island. Sans confirmer leur identité, les autorités ont confirmé que deux détenus de Wende étaient contaminés.

Le rappeur 6ix9ine, également détenu à Rikers Island pour une autre affaire rocambolesque, craint d'être contaminé à son tour. Il a demandé au juge en charge de sa condamnation de raccourcir sa peine et de le libérer rapidement. La date de sortie de 6ix9ine est fixée au 2 août 2020.

Harvey Weinstein vit un mois de mars 2020 dramatique. Mercredi 11 mars, il a été condamné à vingt-trois ans de prison pour agression sexuelle et viol, deux crimes dont il a été reconnu coupable le 24 février dernier. La femme qui accusait Harvey Weinstein était présente au tribunal pour écouter la sentence. Six autres victimes du producteur de cinéma ont également assisté à la séance, dont une actrice ayant témoigné contre lui, l'accusant de s'être masturbé devant elle, avant de l'agresser sexuellement. Anabella Sciorra, actrice de la série Les Sopranos et témoin clé dans le procès, s'était également déplacée.

À propos de
Harvey Weinstein
Harvey Weinstein
Harvey Weinstein : L'ex-producteur d'Hollywood condamné à 16 ans de prison pour viol
23 février 2023 à 21:13
Harvey Weinstein en prison : il fait appel et dénonce une "erreur judiciaire"
6 avril 2021 à 09:57
Harvey Weinstein, les testicules en sang : une femme qu'il tentait de violer a répliqué
28 mars 2021 à 23:05
Tous les articles
Mots clés
People People USA Santé Confinement Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Charles Gérard très lié à Patricia, la fille de Jean-Paul Belmondo partie à 40 ans : il a lui aussi eu du mal à gérer cette perte
Charles Gérard très lié à Patricia, la fille de Jean-Paul Belmondo partie à 40 ans : il a lui aussi eu du mal à gérer cette perte
1 décembre 2024
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc play_circle
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc
7 novembre 2024
Les articles similaires
Enfin une bonne nouvelle pour Bruce Willis, diminué : sa famille aux anges depuis cette grande annonce play_circle
Enfin une bonne nouvelle pour Bruce Willis, diminué : sa famille aux anges depuis cette grande annonce
24 décembre 2024
Bruce Willis atteint de démence frontotemporale : pourquoi le traitement expérimental qui pourrait l'aider ne le guérira jamais play_circle
Bruce Willis atteint de démence frontotemporale : pourquoi le traitement expérimental qui pourrait l'aider ne le guérira jamais
7 janvier 2025
Dernières actualités
Pierre-François Martin-Laval (Pef) : Cette célèbre actrice, dont il a "limite été amoureux", et qui a partagé la vie de l'un de ses meilleurs amis play_circle
Pierre-François Martin-Laval (Pef) : Cette célèbre actrice, dont il a "limite été amoureux", et qui a partagé la vie de l'un de ses meilleurs amis
16:33
"J’ai plus aucun contact" : Christine Angot évoque la rupture avec son ancien binôme de On n’est pas couché play_circle
"J’ai plus aucun contact" : Christine Angot évoque la rupture avec son ancien binôme de On n’est pas couché
16:00
Dernières news