Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Coronavirus : Paul Pairet (Top Chef) reprend du service en Chine

Coronavirus : Paul Pairet (Top Chef) reprend du service en Chine
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Nouveau juré de la onzième saison de "Top Chef", Paul Pairet est de retour en Chine pour gérer ses trois restaurants gastronomiques. Et alors que le coronavirus continue de semer la pagaille, il a trouvé un moyen de poursuivre son activité.

Depuis le 19 février dernier, Paul Pairet a intégré le jury de Top Chef cette année. Chaque mercredi soir sur M6, il affronte avec sa brigade ses collègues Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Michel Sarran dans la célèbre course culinaire. Le tournage étant bouclé depuis le mois de février, celui qui ne se sépare jamais de sa casquette a pu retourner en Chine où il vit et tient trois restaurants gastronomiques, Polux, Mr & Mrs Bund et le fameux Ultraviolet, trois étoiles à l'adresse tenue secrète. Problème, depuis décembre, le chef souffre de l'épidémie du coronavirus, laquelle contraint les entreprises et commerces a fermer leurs portes.

Mais le confinement établi ces derniers mois dans le pays semble peu à peu porter ses fruits puisque Shanghaï a partiellement rouvert quelques sites touristiques et lieux de restaurations. Toutefois, des mesures de sécurité sont toujours de rigueur. Ainsi, Paul Pairet a pu reprendre son activité dans les cuisines en limitant les horaires d'ouverture, en proposant un menu moins complet mais surtout, en s'adonnant à la livraison.

En dehors d'Ultraviolet, les plus gourmands pourront donc se procurer les bons plats du chef étoilé comme il l'a indiqué à travers un post Instagram ce mardi 17 mars 2020. "Une petite pensée pour tous les restaurateurs du monde. Ayez de la ressource : mettez-vous à la livraison !" Une pratique à laquelle il n'a jamais eu recours auparavant mais pour laquelle il semble désormais être un véritable adepte. En témoigne l'affiche publicitaire qu'il a imaginé où il se dévoile fonçant à toute allure sur un scooter avec des cartons derrière pour certainement contenir des assiettes de haute qualité. Une bonne nouvelle pour Paul Pairet mais aussi pour le reste du monde...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image