Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Courteney Cox et sa fille Coco, mi-ange, mi-démon, fêtent Halloween

La traditionnelle fête d'halloween que les stars américaines ne manquent jamais, à l'instar d'Angelina Jolie qui la prépare avec ses enfants, approche à très grands pas. Samedi 27 octobre, c'est la marque de jeux vidéo Playstation qui donnait une fête spéciale à Los Angeles dont les bénéfices étaient reversés à la Fondation américaine de recherche médicale contre l'épidermolyse bulleuse (EBMRF), une maladie génétique rare. L'événement intitulé EBMRF & Sony PlayStation Epic Halloween Bash était animé par les acteurs Courteney Cox et James Marsden. Tous les enfants invités se sont amusés comme des fous. Au premier rang desquels, Coco, la fille de l'actrice de Friends.

Courteney Cox, qui s'apprête à reprendre du service dans la série Cougar Town dès le 8 janvier prochain sur la chaîne TBS, avait convié sa fille Coco, 8 ans. Dégustation de sucreries, séances de maquillages effrayants ou de tatouages d'halloween, tout était fait pour divertir les enfants. Ravie de s'accorder ce moment de tendresse avec sa fille, l'ex-femme de David Arquette, supposée compagne de Josh Hopkins, son partenaire à l'écran, s'est laissé tatouer des chauves-souris noires au milieu de nuages bleus et roses sur le bras gauche. La fillette a eu droit à deux yeux tatoués sur le front. Un look de cyclope qui n'est qu'un prélude au costume qu'elle portera pour le grand jour. La nouvelle égérie Pantène a révélé à l'émission Celebuzz que sa fille serait "mi-ange mi-démon" et qu'elle-même serait un mélange entre une sorcière et une fleur. Ça promet...

Parmi les autres participants à cet événement, réunis autour du co-animateur de la soirée, le séduisant célibataire James Marsden venu avec sa fille Mary, étaient présents les actrices Jaime Pressly et son fils Dezi James déguisé en Mario ainsi que Catherine Bell venue avec sa fille Gemma et son fils Ronan, habillé d'un T-shirt de Superman.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel