Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie : Shopping d'Halloween avec ses enfants Shiloh, Knox et Vivienne

Angelina Jolie emmène trois de ses enfants faire du shopping pour Halloween le 28 octobre 2012 à Sherman Oaks en Californie dans le magasin Party City : elle porte dans ses bras son fils Knox, tandis que Shiloh, l'aînée, tient la main de la petite Vivienne
44 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie emmène trois de ses enfants faire du shopping pour Halloween le 28 octobre 2012 à Sherman Oaks en Californie dans le magasin Party City : elle porte dans ses bras son fils Knox, tandis que Shiloh, l'aînée, tient la main de la petite Vivienne
Faire les magasins avec ses enfants pour Halloween est une expédition joyeuse pour toute famille américaine. Les boutiques débordent de déguisements et accessoires plus amusants les uns que les autres, faisant briller les yeux des enfants. Angelina Jolie et ses bambins n'échappent pas à la règle et la superstar hollywoodienne de 37 ans vivait une telle aventure avec classe et maîtrise, dimanche 28 octobre, dans le quartier de Sherman Oaks à Los Angeles.

Sans son fiancé Brad Pitt ni trois de leurs enfants, Pax, Zahara et l'aîné Maddox, Angelina Jolie a emmené les trois plus jeunes de sa tribu faire quelques emplettes dans la boutique Party City. On imagine sans mal les petits Jolie-Pitt courir dans tous les rayons à la recherche de trésors. Vivienne, 4 ans, a arboré une sympathique licorne rose accrochée à elle, tandis que son frère jumeau Knox a pris un gros crocodile.

De son côté, Shiloh, 6 ans, semble ne pas être satisfaite, en témoigne sa moue boudeuse. La fillette, en total look noir de garçon manqué avec des tongs jaunes ne semble pas avoir trouvé son bonheur dans le magasin. Elle aurait peut-être voulu avoir les conseils de sa soeur Zahara, avec qui elle s'entend rudement bien.

Avec ses trois têtes blondes, Angelina Jolie apparaît une nouvelle fois dans ses habits de maman dévouée et active, arborant comme souvent une robe noire simple mais élégante. Les cheveux noués et le sourire aux lèvres, l'actrice et réalisatrice s'occupe de ses enfants avec un enthousiasme naturel. Avec son amoureux Brad Pitt, elle a fondé une adorable famille qui partage des moments simples, comme cette virée shopping, ou des instants moins ordinaires, comme assister au tournage d'un film.

D'ailleurs, Pax, Zahara et Vivienne participent au film Maleficent actuellement en préparation. Dans ce long métrage des studios Disney, Angelina Jolie joue le rôle de Maléfique, la terrible sorcière du conte de La Belle au bois dormant. Shiloh, qui apparaît dans L'Etrange Histoire de Benjamin Button avec son papa, devait également faire partie des petits Jolie-Pitt devant la caméra dans Maleficent, mais celle-ci ne s'est pas montrée très impliquée durant le tournage.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020. Josiane Balasko a expliqué pourquoi elle s'est rendue à la soirée.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel