Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cressida Bonas : L'ex du prince Harry au top pour ses débuts sur les planches

Cressida Bonas arrive au théâtre Rosemary Branch à Londres pour la représentation du soir de la pièce "There's a monster in the lake", dans laquelle elle incarne un loup, le 16 juillet 2014.
32 photos
Lancer le diaporama
Cressida Bonas arrive au théâtre Rosemary Branch à Londres pour la représentation du soir de la pièce "There's a monster in the lake", dans laquelle elle incarne un loup, le 16 juillet 2014.

On se demandait si le prince Harry et Cressida Bonas s'accrocheraient l'un à l'autre, après leur rupture brutale au mois d'avril, mais le trublion de la famille royale et l'actrice et danseuse en devenir suivent des voies bien distinctes.

Tandis que le prince Harry consacre beaucoup d'énergie à ses activités de représentation royale (et, célibataire, se change les idées avec de vieilles connaissances), Cressida Bonas est elle aussi en "représentation". Récemment castée pour son premier film, Tulip Fever, adaptation d'un roman à succès de Deborah Moggach par Justin Chadwick (Deux soeurs pour un roi, Mandela : Un long chemin vers la liberté) avec Christoph Walz, Zach Galifinakis, Dame Judi Dench, ou encore Cara Delevingne et Daisy Lowe, la jeune femme de 25 ans tient actuellement sur les planches son premier rôle de comédienne.

Au théâtre Rosemary Branch, dans le Nord de Londres, Cressida Bonas donne la pièce There's A Monster in the Lake écrite par Tallulah Brown, ou l'histoire d'un vieillard fatigué de sa vie en maison de retraite, qui va s'inventer un monde imaginaire dans lequel il va s'évader et finir par épouser la Reine des Bois. Cressida Bonas n'est pas celle-là, mais joue un personnage également important : le loup qui garde le passage entre les deux mondes, réel et fantastique.

Formée en danse, qu'elle a étudiée à l'université de Leeds où elle s'est illustrée dans une production d'Othello également présentée ensuite au festival d'Edimbourg, la socialite semble avoir gagné en confiance avec ce tremplin pour sa carrière : effarouchée par l'intérêt médiatique suscité par sa romance d'un an et demi avec le prince Harry, elle l'endure désormais beaucoup mieux, s'agissant de son parcours de comédienne autant que de ses sorties privées (on l'a notamment vue très stylée au Festival de Glastonbury au mois de juin). Aux abords du théâtre Rosemary Branch, où les photographes l'attendaient au tournant cette semaine, elle a joué le jeu en affrontant depuis le 14 juillet les objectifs et exposant son corps tonique, tantôt dans une petite robe grise, tantôt en crop top et bas de jogging, comme mercredi 16 juillet, où elle assurait deux représentations. La veille au soir, elle avait prolongé la soirée en allant se détendre au pub avec ses partenaires avant de rentrer.

Cressida Bonas a pu compter sur le soutien de ses proches et amis pour ses débuts officiels sur les planches. Sa mère Lady Mary-Gaye Curzon est notamment venue la voir les deux premiers soirs, lundi et mardi. Pour la première, elle pouvait aussi se réjouir de voir dans le public ses demi-soeurs Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe-Branson, qui a épousé l'an dernier Sam Branson et qu'elle-même était allée applaudir deux semaines auparavant au Tricycle Theatre dans The Colby Sisters Of Pittsburgh, Pennsylvania, et Pandora Cooper-Key, ainsi que ses copains Richard Dinan et Guy Pelly. On en déduit que ses relations avec ce dernier sont toujours bonnes, alors qu'elle avait annulé sa venue à son mariage à Memphis, aux Etats-Unis, juste après sa rupture d'avec Harry, qui y a, lui, pris du bon temps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel