Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cressida Bonas : L'ex du prince Harry retombe dans les bras de... son ex, Harry

Cressida Bonas - bien bronzée après des vacances aux sports d'hiver -, ex-girlfriend du prince Harry, lors de l'after-party des Golden Globe Awards 2015 organisée par Netflix et The Weinstein Company à Beverly Hills, le 11 janvier 2015.
12 photos
Lancer le diaporama
Cressida Bonas - bien bronzée après des vacances aux sports d'hiver -, ex-girlfriend du prince Harry, lors de l'after-party des Golden Globe Awards 2015 organisée par Netflix et The Weinstein Company à Beverly Hills, le 11 janvier 2015.

Quitter la scène des amours royales aurait pu lui être fatal, médiatiquement parlant. Mais Cressida Bonas, qui avait tant de mal à endurer la publicité faite à sa romance avec le prince Harry quand ils étaient en couple, n'était sans doute pas destinée à retomber dans l'anonymat. Au contraire, la carrière de comédienne de la jolie blonde décolle sous les meilleurs auspices, et, côté coeur, ça repart...

Après avoir rompu avec le fils cadet du prince Charles en avril 2014, dans des circonstances apparemment houleuses, et l'avoir occasionnellement revu - en tout bien tout honneur ? - au mois de septembre, c'est avec... Harry, son ex, que Cressida Bonas a passé la Saint-Valentin 2015. Un autre Harry. Le week-end de la fête des amoureux, la demoiselle de 25 ans a en effet été repérée main dans la main avec Harry Wentworth-Stanley, un ex-petit ami qui aurait repris contact avec elle suite à la fin de son histoire de près de deux ans avec le prince. Fils de Clare Husted Mountbatten, marquise de Milford Haven, le jeune homme de 26 ans avait lui-même été en couple avec elle pendant près de deux ans, du temps de leurs études à l'Université de Leeds, lui en management et espagnol, elle en danse. À en croire les informations de l'hebdomadaire Hello!, le départ d'Harry Wentworth-Stanley en Argentine, vraisemblablement pour mettre son apprentissage en pratique, avait sonné le glas de leur idylle et brisé le coeur de la belle Cressida. Alors, quand un SMS d'Harry #1 lui demanda si elle voulait le revoir, on peut imaginer que son coeur de célibataire a battu la chamade...

Et ainsi, dans les rues du quartier de Soho, en plein Londres, s'affichait-elle tout contre lui dans la soirée de samedi dernier (14 février), dûment apprêtée pour la Saint-Valentin, portant une robe noire épousant sa silhouette de mannequin et une veste en cuir. Si des rumeurs l'ont récemment mise en couple avec l'acteur Freddie Fox (The Riot Club), démenties par ce dernier, il semblerait que ce soit donc une ancienne flamme qui se soit ravivée. Cette fois, les études ne joueront pas les trouble-fête : après avoir passé un master dans le domaine de l'immobilier dans une fac londonienne, Harry Wentworth-Stanley serait aujourd'hui employé par la firme de prestige Savills.

Cressida Bonas elle-même connaît un début de carrière prometteur. Le CV artistique de l'apprentie comédienne est en effet en train de se remplir à grande vitesse : après avoir gagné ses galons sur les planches, d'abord à l'été 2014 avec la pièce There's A Monster In The Lake (dans laquelle elle chante a cappella), puis fin janvier 2015 avec sa reprise à Londres dans le cadre du Vault Festival de Waterloo, la jeune femme passée par le Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance de Greenwich s'apprête à faire ses débuts au cinéma, dans une production du monstre hollywoodien Harvey Weinstein ! Pour le film d'époque Tulip Fever, la ravissante socialite, fille d'une ex-icône des sixties, Lady Mary-Gaye Curzon, incarnera Mme Steen, l'épouse d'un marchand, au sein d'une distribution prestigieuse. Fresque romantique sur fond de tulipes se déroulant au XVIIe siècle, le film, qui met en scène l'histoire d'amour entre un peintre, Jan Van Loos (joué par Dane DeHaan), et une jeune femme mariée, Sophia Sandvoort (Alicia Vikander), dont le portrait lui a été commandé par le mari de celle-ci, Cornelis Sandvoort (l'oscarisé Christoph Waltz), aurait dû voir le jour dix ans plus tôt, avec Jude Law et Keira Knightley dans les rôles principaux, et John Madden à la caméra. Mais une modification du régime fiscal britannique avait conduit à la mise en sommeil du projet, seulement relancé en 2014 par l'arrivée de la Weinstein Company d'Harvey Weinstein au côté d'Alison Owen et Ruby Films, après le rachat des droits auprès de la Paramount. Au casting de cette adaptation d'un roman à succès de Deborah Moggach par Justin Chadwick (Deux soeurs pour un roi, Mandela : Un long chemin vers la liberté) figurent également Dame Judi Dench, Zach Galifianakis, Matthew Morrison et même Cara Delevingne, avec qui Cressida a eu beaucoup de plaisir à tourner, comme elle l'a fait savoir sur les réseaux sociaux.

Les deux copines n'en sont d'ailleurs pas restées là sur le plan professionnel, puisque Cressida Bonas rejoint Cara Delevingne au service de Mulberry, dont celle-ci est l'égérie : en mars, on les découvrira en effet dans un spot publicitaire de 30 secondes pour la marque britannique. Danseuse de formation, Cressida y fera la démonstration de ses talents, entre chorégraphie composée et improvisation, au côté de l'acteur... Freddie Fox (voilà donc d'où venait la rumeur) : "Je crois qu'il s'agissait surtout d'être libre et heureux. L'idée, c'était 'danse comme si tu dansais dans ta cuisine', a-t-elle confié à Yahoo Style. Il était plus question d'une danse improvisée que d'une danse complètement réglée. L'idée, c'était vraiment de s'amuser." Une performance pour laquelle Cressida a été sollicitée après avoir tapé dans l'oeil de casteurs lors de sa dernière représentation de danse avant son diplôme à l'Université de Leeds, qui aurait inspiré le concept du spot.

Préfigurant son éclosion au grand écran - loin de ses débuts filmés assez cocasses, en pom-pom girl -, Cressida Bonas était d'ailleurs conviée en janvier à Los Angeles pour la tea party organisée au Beverly Hills Four Seasons Hotel par l'association BAFTA (British Academy of Film and Television Arts), en marge des Golden Globes. Evénement au cours duquel elle a pu croiser des vedettes de la série à succès Downton Abbey, dont elle est fan. Et de discuter avec son créateur, Julian Fellowes, d'un possible rôle à venir... Histoire de confirmer les propos élogieux du superproducteur Harvey Weinstein, qui a déclaré à son sujet : "Cressida est formidable dans Tulip Fever, et les gens vont découvrir à quel point c'est une actrice fantastique... Ce sera le premier rôle d'une longue série."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel