Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry : Sex tape 'entre amis' avec Cressida Bonas avant la grande fête

Cressida Bonas lors de la clôture des Invictus Games organisés par le prince Harry, le 14 septembre 2014 à Londres
40 photos
Lancer le diaporama
Cressida Bonas lors de la clôture des Invictus Games organisés par le prince Harry, le 14 septembre 2014 à Londres

Invictus, ça vaut aussi pour sa love story avec Cressida Bonas ? Alors que la présence pas spécialement attendue de l'ex du prince Harry lors de la cérémonie de clôture des premiers Invictus Games, dimanche dernier, n'a pas manqué d'attirer l'attention, un moment privilégié qu'ils ont passé à deux mardi 16 septembre en marge de la fiesta des 30 ans du jeune homme remet leur romance en question, quatre mois après la fin de leur relation... On savait déjà qu'Harry aimait garder le contact avec ses anciens béguins, mais de là à se faire une sex tape...

Dimanche 14 septembre 2014, le fils cadet du prince Charles refermait en beauté, triomphal, les premiers Invictus Games, véritables Jeux paralympiques militaires dédiés aux soldats blessés au combat. Sur scène, sa grande copine Ellie Goulding ou les Foo Fighters de Dave Grohl, qu'il avait personnellement contacté par téléphone et dans les bras duquel il tombait, avaient répondu présents pour participer au concert final, devant un peu plus de 20 000 spectateurs. Dans le public, le prince Charles, Camilla Parker Bowles et le prince William, qui avaient applaudi la cérémonie d'ouverture, avaient laissé leur place à la princesse Eugenie d'York et à... Cressida Bonas. Séparée du prince Harry depuis la fin du mois d'avril après pas loin de deux ans d'idylle, l'apprentie comédienne avait fait l'effort de vite rentrer d'Italie, après avoir assisté au mariage de sa demi-soeur, pour suivre la soirée et écouter le discours empreint d'héroïsme de celui qu'on connaît dans l'armée comme le Captain Wales. Ce côté soldat qui avait d'ailleurs interrompu fin 2012 leur aventure naissante et avec lequel Harry aurait l'intention de renouer dans un futur très proche...

Accoudée aux barrières en contrebas de la scène, Cressida Bonas, 25 ans, observait placidement, six mois après avoir officialisé dans des conditions similaires son amour pour le petit-fils de la reine Elizabeth II - début mars, ils s'étaient affichés en couple lors du We Day UK, opération caritative soutenue par Harry. Ce soir-là, elle le partageait avec la foule, mais bientôt, elle allait l'avoir pour elle seule.

Bachelor le plus pittoresque du gotha mais aussi le plus instable sentimentalement, la prince Harry, qui fêtait lundi 15 septembre son 30e anniversaire et empochait à cette occasion les 12 millions d'euros prévus par le testament de Lady Di, s'est offert en cadeau cette semaine des retrouvailles intimes et un peu coquines avec Cressida Bonas. Le tandem, qui s'était rencontré en mai 2012 par l'entremise de la princesse Eugenie, s'est reformé le temps d'une soirée au cinéma, à l'Odeon de Kensington, non loin de la résidence du prince et de l'appartement de la jeune femme, pour découvrir Sex Tape, la nouvelle rom com déjantée portée par Cameron Diaz. A l'issue de la séance, le prince Harry est monté directement dans sa voiture avec chauffeur, tandis que Cressida Bonas s'engouffrait dans un taxi. "Ils ont tout fait pour passer inaperçus, personne parmi les autres spectateurs n'a semblé les remarquer", a affirmé un témoin au tabloïd The Sun. Ces dernières semaines, Harry a été liée par la rumeur à la beauté écossaise Camilla Thurlowe, collaboratrice du Halo Trust (association de déminage initiée avec l'appui de la princesse Diana), et l'héritière égyptienne Enayat Younes... Un insaisissable célibataire, encore plus depuis la fin définitive, en 2011, de son histoire avec Chelsy Davy, devenue depuis avocate et en passe de convoler avec le jeune joaillier Charles Goode.

Cressida Bonas faisait-elle partie des invités de la soirée d'anniversaire organisée mercredi 17 septembre, avec deux jours de retard, pour les 30 ans du prince Harry ? Impossible à dire, mais il y avait du monde, vu le ballet des allées et venues contrôlées par le service de sécurité aux abords de Clarence House, résidence laissée vacante par le prince Charles et Camilla, en congés en Ecosse. Ellie Goulding, très proche de William et Harry, et qui s'était produite lors de la réception du mariage du duc et de la duchesse de Cambridge, était de nouveau de la partie, pour quelques titres en acoustique. Lundi soir, la chanteuse anglaise avait tweeté la photo d'un coucher de soleil accompagnée du message : "Magnifique coucher de soleil ce soir. Joyeux anniversaire H." Il semble acquis que son frère le prince William était bien là, au contraire de son épouse Kate Middleton, toujours diminuée par les symptômes violents de son début de seconde grossesse.

Que peut-on souhaite à Harry ? Une belle love story pour la vie, réchauffée ou flambant neuve ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel