Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristiana Reali et Francis Huster : Leurs filles Elisa et Toscane "lâchées dans la nature", photos loin d'eux

Cristiana Reali et Francis Huster : Leurs filles Elisa et Toscane "lâchées dans la nature", photos loin d'eux
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
12 photos
Pas facile de voir ses filles voler de leurs propres ailes et quitter le nid ! Très admirative, Cristiana Reali a partagé deux photographies de ses filles parties seules à l'autre bout du monde. Des filles qui ressemblent énormément à leur maman...

Maman fière, Cristiana Reali a partagé plusieurs photos de ses filles Élisa, née en 1998 et Toscane, née en 2003, fruits de son amour avec Francis Huster. Sur la première photographie, on aperçoit Toscane, sublime dans une robe verte, sur une terrasse. Sur la suivante, l'aînée pose dans la ville de Rio de Janeiro face à un impressionnant panorama. "Et pendant ce temps .... Mes filles lâchées dans la nature ..." écrit-elle en légende ajoutant les hashtags : #riodejaneiro #palerme #amordemae #saudades #vacances #pucrio.

"J'ai cru que c'était toi...", "Les beautés !!", "Bonsoir, bonjour aux jolies demoiselles Elisa et Toscane...", "Elles sont très belles....", "Toutes les 2 super belles", "Tes filles sont magnifiques elles te ressemblent tellement", ont commenté plusieurs abonnés de Cristiana Reali. Désormais âgées de 23 et 19 ans, les filles du couple sillonnent le monde et profitent de deux destinations paradisiaques seules chacune de leur côté.

Dans le Journal du Dimanche du 7 novembre 2021, on apprenait d'ailleurs qu'Elisa était partie vivre à Sao Paulo pour perfectionner son portugais et passer les concours des écoles de journalisme sud-américaines tandis que sa soeur Toscane suivait un cursus d'Arts et de langues en Angleterre, à Londres. Une véritable aventure tant pour elles que pour leur maman !

Séparée de Francis Huster depuis 2008, le couple avait passé près de dix-sept ans ensemble. Leurs filles étaient âgées de 5 et 10 ans au moment de leur rupture. Interviewée par Gala en 2012, l'actrice avait révélé : "Je n'étais plus bien, je n'étais plus très heureuse, je ne rendais pas Francis très heureux non plus. Il fallait qu'un des deux secoue un peu l'autre, on l'a fait et voilà. Après, c'est sûr, il y en a toujours un qui souffre plus que l'autre. (...) C'est le manque d'implication qui est dangereux. Quand les choses vous touchent moins, vous concernent moins. Quand même ce qui est bluffant ne vous bluffe plus."

De son côté, Francis Huster avait confié qu'il tenait plus que tout à l'équilibre de ses filles. Raison pour laquelle il avait préféré que son ex ait la garde exclusive de ses enfants. "Je ne suis pas très favorable à la garde alternée. Je trouve qu'un enfant a besoin d'un foyer, que ses affaires soient dans une seule maison. (...) Mes filles avaient cinq et dix ans quand on s'est séparés. Pour elles, je tenais à ce que ça se passe le mieux possible. Mais on ne peut pas ne pas faire de dégâts", avait-il confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image