Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiana Reali et ses filles : ''Pas copines, mais on est très fusionnelles''

Elle est royale sur scène mais pas seulement. Cristiana Reali enfile le costume de Marie Tudor dans la pièce éponyme de Victor Hugo. Une oeuvre mise en scène par Philippe Calvario au théâtre de la Pépinière, à Paris. En interview pour défendre ce rôle de femme intense, l'actrice de 49 ans se dévoile aussi sur sa vie personnelle, pour le magazine Questions de femmes.

Avec son ex-compagnon Francis Huster, Cristiana Reali a eu deux filles, Toscane (12 ans) et Elisa (16 ans). Après dix-sept années de vie commune, elle se sépare de l'homme de théâtre, mais n'en est pas amère pour autant : "Avec Francis, j'ai décidé de partir. On s'aimait passionnément. Et même si on s'aime toujours, ce n'est plus le même amour. Je trouve que quand on vit un amour fort et même volcanique comme nous avons vécu, quand le temps passe et qu'on commence à ne plus se parler de la même manière, voire mal, il vaut mieux se séparer. Je ne voulais pas montrer à mes enfants autre chose de notre couple que quand nous nous aimions."

Cristiana se définit comme une amoureuse de la vie, qui a tout le temps envie d'être amoureuse, tout en étant plus difficile, en se laissant moins aller. Et quelle mère est-elle ? "Je ne suis pas copine même si on est très fusionnelles. En ce moment, je fais la guerre à l'aînée pour qu'elle ne fume pas et je fais très attention à leur éducation. Elisa n'est pas très intéressée par le théâtre mais ne manque pas de donner son avis sur les pièces : et elle tombe toujours juste car c'est un très bon public." Toscane, elle, fait du théâtre, du chant et de la danse, de l'assistanat. D'ailleurs, elle a joué dans Lorenzaccio d'Alfred de Musset, sous la direction de son père. Leur maman porte de jolies bagues à son annulaire : "Elles m'ont été offertes à la naissance de chacune de mes filles par leur père. J'y suis attachée", dit-elle, en montrant ainsi que ce ne sont pas celles d'un nouvel amoureux.

Francis Huster est pour sa part à l'affiche du Joueur d'échecs au théâtre Rive-Gauche. Pourtant, ce n'est pas sa prestation qui a fait grand bruit dernièrement, mais une interview. En effet, il a posé particulièrement complice avec la jeune actrice Gaia Weiss dont il n'a cessé de faire l'éloge dans son interview pour Paris Match. Mais Après que la jeune femme eut contesté être en couple avec lui, il a à son tour démenti toute idylle. Les photographies étaient posées, les paroles débordantes d'amour, mais, finalement, il ne s'agissait que d'un malentendu.

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Questions de femmes du mois de mars 2015

Le magazine Questions de femmes du mois de mars 2015
Le magazine Questions de femmes du mois de mars 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Annika, la fille de Mike Horn, donne des nouvelles rassurantes de son papa dans "C à vous", le 26 novembre 2019, sur France 5
Jessica Thivenin dévoile ses bourrelets post-grossesse le 24 novembre 2019.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de "TPMP", le 21 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel