Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Francis Huster amoureux ? Gaia Weiss dément être sa compagne, lui aussi !

Francis Huster amoureux ? Gaia Weiss dément être sa compagne, lui aussi !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Bizarre, vous avez dit bizarre ? Alors que le magazine Paris Match a publié un article de six pages sur Francis Huster titré "L'amour n'a pas d'âge", celle qui pose avec lui sur les différentes photos débordantes de complicité, la comédienne Gaia Weiss (23 ans), s'est fendue d'un communiqué pour démentir toute relation amoureuse avec l'homme de théâtre âgé de 67 ans.

Dans son édition du 29 janvier, Paris Match livre une interview de Francis Huster, un homme ressucité après une période sombre succédant à sa rupture avec Cristiana Reali. Il raconte lui-même sa rencontre avec Gaia Weiss, lors d'une audition, "comme dans une comédie romantique" précise le magazine : "J'ai eu un coup de foudre pour Gaia à la première minute où je l'ai vue, même si elle pouvait largement être ma fille ! Je lui trouvais à la fois la beauté de Grace Kelly et l'étoffe de Sharon Stone et ce côté british drôle et insolent issu de son éducation. Comment ne pas tomber fou amoureux d'elle ? Un soleil m'envahissait le coeur. Un sourire d'enfant, un regard de tendresse, trois mots sur Shakespeare et j'étais cuit. En me souvenant tout de même que, dans la pièce Pygmalion, l'héroïne finissait par partir avec le jeune premier ! L'une des raisons pour lesquelles nous ne vivons pas ensemble. Et sa vie est en Angleterre."

Ne tarissant pas d'éloges pour la jeune femme, il poursuivra son discours d'homme "manifestement" amoureux de la jeune femme de 44 ans sa cadette : "Gaia m'a révélé à moi-même, n'hésitant pas à me dire mes quatre vérités en pleine figure. Elle a réussi à faire de moi un mec bien, le vrai Francis, j'espère. (...) Un ange que j'aime a sauvé ma vie." Les photographies qui accompagnent cette entretien montrent le duo en train de boire un thé, se disputant joyeusement, ou bien dégustant une merveilleuse patisserie à table. Sur les clichés, la tendresse est évidente, difficile d'imaginer que l'une des parties va démentir la relation qui est racontée dans la revue. Notons que si Gaia a posé avec Francis Huster, elle n'a pas répondu aux questions de l'interview.

Le même jour que la sortie de Paris Match, Gaia Weiss a démenti sur son compte Twitter être en couple avec Francis Huster et la toile s'est enflammée !

Depuis Francis Huster a totalement démenti et nié à La Parisienne toute relation amoureuse ! Joint au téléphone il a expliqué "Au lieu de faire des photos avec mes filles parce que c'est trop dangereux en ce moment, j'ai dit à Paris-Match que j'allais demander à Gaia parce que c'est ma comédienne (...) mais je ne couche pas avec elle. Ce n'est pas ma petite amie. Il précise même "On a fait de très belles photos, mais on ne s'embrasse pas. Et l'article de Caroline Rochman est sans ambiguïté, puisque je dis que la vie de Gaia est en Angleterre. Il termine par "On a un rapport magnifique avec Gaia, mais qui est un rapport artistique uniquement. Il n'y a absolument rien entre nous"... Du côté de Paris-Match, la très professionnelle rédactrice en chef adjointe Catherine Tabouis, se dit étonnée de la réaction de Francis Huster... mais reste courtoise vis à vis de ce "faux" couple en confirmant simplement que l'interview s'était bien passée et que Francis Huster avait relu le papier lundi. Aucun souci. Elle conclu "Francis a joué le jeu. Gaia a joué. Et comme il le dit lui-même, il n'y a pas d'histoire d'amour entre eux "... politiquement correcte, Catherine Tabouis !

Depuis, l'agent de l'actrice a fait part d'un communiqué pour démentir formellement la relation évoquée dans Paris Match entre Gaia Weiss et Francis Huster, demandant de publier cette annonce au nom de la jeune femme.
Selon Alexandre Maras, journaliste de Gala, Gaia Weiss est en couple depuis trois ans avec un acteur écossais, Sean Biggers­taff, connu pour avoir joué le capitaine de l'équipe de Quidditch dans la saga Harry Potter ou dans le fascinant Cashback. Il a joué dans Mary Queens of Scots le rôle de Lord Bothwell tandis que Gaia était une noble, Mary Fleming. Ils vivent même ensemble à Glasgow ! Pour elle, Francis Huster est un mentor et un ami, c'est tout.
Sean Biggerstaff dans Cashback

Gaia Weiss a déjà fait parler d'elle plus d'une fois, mais pour sa carrière. Comédienne franco-polonaise, née à Paris mais qui a grandi à Londres, elle est une ancienne ballerine qui a commencé la danse à 3 ans. Elle apprend le théâtre dès 7 ans et c'est en 2011 qu'elle rejoint la troupe de Francis Huster. Elle découvrira Hollywood avec La Légende d'Hercule, nouvelle version des aventures du héros grec avec Kellan Lutz. Cependant, l'expérience n'est pas si glorieuse car si elle a le bonheur d'incarner la divinité Hébé, elle sera nommée aux Razzie Awards 2015 en tant que pire actrice... Espérons qu'elle ne décroche pas le trophée le 22 février prochain !

Tout le monde se remet d'un Razzie et les plus grandes stars, comme Sandra Bullock ou Halle Berry, n'y ont pas échappé. Gaia sera au casting de la série Vikings et dans la suite des Profs, au côté de Kev Adams et Didier Bourdon. Le tournage est en cours en Belgique et à Londres et la sortie prévue en juillet 2015.

Si Francis Huster voulait un gros coup de buzz sur sa pièce Le joueur d'échecs adaptée par Eric-Emmanuel Schmitt qu'il joue seul en scène au théâtre Rive Gauche... C'est bien joué !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image