Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Craquante photo avec ses jumeaux qui ont bien grandi !

Cristiano Ronaldo lors du match de Champion's League "Valence - Juventus (0-2)" au stade Mestalla à Valence, le 19 septembre 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo lors du match de Champion's League "Valence - Juventus (0-2)" au stade Mestalla à Valence, le 19 septembre 2018.
Heureux papa de quatre enfants, le footballeur Cristiano Ronaldo aime passer du temps avec eux dès qu'il n'est pas sur le terrain. L'attaquant portugais de 33 ans a dévoilé une nouvelle photo de son bonheur familial sur Instagram.

Bien loin des accusations de viol qui pèsent contre lui - ce qu'il nie en bloc - le footballeur Cristiano Ronaldo profite de sa vie de famille dès qu'il a du temps libre. Vendredi 12 octobre 2018, sur son compte Instagram suivi par 143 millions d'abonnés, le sportif a dévoilé une nouvelle photo.

"Mes amours", a sobrement commenté Cristiano Ronaldo, en légende d'une photo prise chez lui. On le voit prendre la pose aux côtés de sa jolie compagne Georgina Rodriguez, souriante avec des oreilles de Minnie sur la tête, et de trois de ses enfants : Alana Martina (11 mois, née de sa relation actuelle) et les jumeaux Eva et Mateo (nés par mère porteuse, âgés de 16 mois). Ne manque sur la photo que son fils aîné Cristiano Jr (8 ans, lui aussi né par mère porteuse). On peut constater que les jumeaux du footballeur ont bien grandi, gagnant rapidement des centimètres et affichant de jolis minois !

Pour rappel, Cristiano Ronaldo a signé un contrat de quatre ans avec l'équipe italienne de la Juventus de Turin, jusqu'en juin 2022. Le montant du transfert a affolé les compteurs puisqu'il s'élève à 100 millions d'euros !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel