Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo et son masque : Ses petits secrets pour plaire à Irina Shayk

Cristiano Ronaldo avec un masque de beauté sur Instagram le 21 juillet 2014. 
13 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo avec un masque de beauté sur Instagram le 21 juillet 2014. 

Ce n'est un secret pour personne : Cristiano Ronaldo aime son physique. Quand il n'est pas en train de faire ses "3000 abdos" quotidiens ou de poser en slip, l'attaquant du Real Madrid prend donc particulièrement soin de ses cheveux et de son... visage. Lundi (21 juillet), l'amoureux d'Irina Shayk s'est ainsi affiché sur Instagram avec un curieux masque pour la peau. Comment dit-on métrosexuel en portugais ?

Plaire à Irina Shayk implique donc quelques efforts. Y compris celui de ressembler à Hannibal Lecter pendant quelques instants, ce que Cristiano Ronaldo (29 ans) est visiblement prêt à faire. C'est en effet avec un masque noir lui recouvrant le visage du menton jusque sous les yeux que le beau gosse du Real Madrid et apprenti mannequin a posé pour un petit selfie qui n'a pas manqué de soulever les interrogations sur les réseaux sociaux.

Malin, Cristiano Ronaldo a attendu quelques jours avant de répondre. Invité à la télévision japonaise, le papa d'un garçonnet de 4 ans qui ne connaît pas sa mère a expliqué qu'il s'agissait tout simplement d'un masque servant à tonifier ses muscles faciaux à des fins esthétiques mais aussi pour son bien-être. Un masque de la marque MTG dont il a allègrement fait la promotion durant l'émission, testant plusieurs produits sur les intervenants d'une sorte de Téléshopping japonais. Le joueur portugais, qui vient d'affirmer avoir encore "six ou sept ans de carrière" devant lui, a peut-être déjà trouvé une reconversion...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel