Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Sous la pression, il craque devant les caméras

4 photos
Lancer le diaporama

Cristiano Ronaldo est habitué à la pression... Du moins pourrait-on le penser.

Le jeune homme de 26 ans est le joueur le plus cher de l'histoire du foot avec un transfert évalué à 94 millions d'euros, joue devant des dizaines de milliers de supporters et sa compagne Irina Shayk est considérée comme l'une des plus belles femmes du monde...

Cependant, il arrive à la star de craquer... Le jeune père de famille devrait être un modèle pour les enfants et les nombreuses personnes qui l'admirent. Mais alors qu'il s'apprête à affronter le Real Santander avec son équipe du Real Madrid, Cristiano Ronaldo est aujourd'hui au coeur d'une polémique.

En arrivant à l'hôtel où ils passeront la nuit, Ronaldo et ses partenaires ont été la cible des insultes et des provocations des supporters de Santander. Si les merengues ont dans leur ensemble ignoré les chants de "bienvenue" qui les ont accueillis, Cristiano Ronaldo a eu un geste d'humeur qui tourne aujourd'hui sur toutes les chaînes espagnoles. Alors qu'il s'apprêtait à monter dans le bus, l'actuel meilleur buteur de la Liga a lancé un petit regard en direction des supporters avant de dégainer un peu discret doigt d'honneur.

Les télévisions se sont alors emparées des images et ont consulté des batteries d'experts pour décrypter le geste. Des spécialistes ont tenté de savoir à qui il s'adressait, d'autres spécialistes ont essayé de lire sur ses lèvres... Conclusion : d'après les rapports et les expertises, Cristiano Ronaldo a fait son geste à destination des supporters pour les provoquer. Une conclusion qui méritait en effet l'intervention d'experts.

Mais le Portugais avait lui une toute autre explication : il souhaitait tout simplement répondre de manière humoristique à une blague de son compatriote et coéquipier Pepe...

Chacun sera libre d'interpréter le doigt de la star à sa juste valeur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image