Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Sur les nerfs, il balance le micro d'un journaliste à l'eau

20 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo s'énerve contre un journaliste portugais
À quelques heures d'un match décisif, la star du foot est sous pression.

Il ne fait pas bon approcher Cristiano Ronaldo en ce moment. À quelques heures du coup d'envoi du match Hongrie-Portugal, qui se jouera ce mercredi 22 juin à 18h à Lyon, le footballeur de 31 ans est sous pression, contrarié de ne pas avoir marqué de but lors des deux premiers matchs. Samedi, la star du ballon rond avait notamment enregistré un beau loupé lors de la rencontre face à l'Autriche, déstabilisant les supporters et ses coéquipiers en ratant son penalty.

Depuis, Cristiano Ronaldo grince des dents et le Portugal tremble, soucieux d'être disqualifié lors de ce match décisif. Si le pays venait à perdre face à la Hongrie, ce serait une défaite historique puisque lors de ses six dernières participations à l'Euro, le Portugal n'a jamais connu l'élimination au premier tour. Les regards sont donc tous tournés vers le buteur vedette de l'équipe, qui ne semble pas en très grande forme en ce moment...

Agacé, le père du petit Cristiano Junior (6 ans) s'est d'ailleurs défoulé sur un journaliste mardi lors d'une promenade d'avant-match. Approché par un reporter de la chaîne de télévision CMTV qui souhaitait lui demander comment il appréhendait sa rencontre face à la Hongrie, le sportif portugais s'est contenté de lui arracher son micro et de le jeter dans un étang. Les images ont rapidement fait le tour de la Toile et la séquence est disponible sur YouTube.

Cet excès est aussi personnel. La chaîne CMTV appartient au quotidien portugais Correio da Manhã, que le jeune homme boycotte férocement depuis plusieurs années en raison de nombreux articles liés à sa vie privée qui avaient autrefois été publiés sans son accord. Par le passé, Cristiano Ronaldo avait déjà eu recours à la justice pour intenter des procès contre la publication et réclamer des dommages et intérêts, avec succès.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel