Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna : Danse de l'épaule et questions pièges avec Chuck Norris

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Avec son chapeau de cowboy dont il se sépare peu, Chuck Norris est devenu mondialement connu grâce à la série Walker Texas Ranger (TF1) mais aussi avec le film La fureur du dragon de Bruce Lee. Des rôles qui valent à l'acteur d'être devenu un phénomène sur internet avec ce que l'on appelle Les Chuck Norris Facts. Le principe est simple : ce sont des phrases, courtes et drôles qui font de l'Américain un homme invincible, un mentor. Un exemple de Chuck Norris Facts ? "Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois", ou encore, "Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris".

Bref, vous l'aurez compris, malgré son âge - 74 ans - Chuck Norris bénéficie d'une image toujours aussi attirante et ce c'est qui a certainement attiré Cyril Hanouna. L'animateur de Touche pas à mon poste n'a donc pas hésité à louer les services du comédien pour participer à de courtes publicités pour son émission de radio Les pieds dans le plat, diffusée sur Europe 1.

Dans ces dernières, on peut donc voir l'invincible Chuck répondre à des questions particulièrement complexes parce que pour lui, rien n'est impossible. Aussi, il se lance même dans une danse de l'épaule avec l'animateur-producteur visiblement ravie de se retrouver aux côtés de ce demi-Dieu du web.

Bref, cette campagne de publicité décalée fait déjà le tour de la Toile. Le pari promotionnel est donc réussit !

11 photos
Lancer le diaporama
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image