Cyril Hanouna : Justine Fraïoli et une nouvelle rubrique rejoignent son émission
Publié le 5 janvier 2013 à 20:22
Justine Fraïoli lors du 52ème festival du film de Monte-Carlo à Monaco, le 10 juin 2012.
Cyril Hanouna lors du lancement de D8 au Carrousel du Louvre le 20 septembre 2012, à Paris.
Elise Chassaing lors du 9ème festival du film de Marrakech. Le 4 décembre 2012.
Elodie Gossuin le 10 février 2012, au Zénith de Paris pour Holiday On Ice.

C'est le succès télévisuel de la rentrée 2012, l'émission Touche pas à mon poste du déjanté Cyril Hanouna sur la chaîne D8 est un véritable carton. Rassemblant en moyenne 700 000 téléspectateurs (soit 3,7% de parts de marché), l'émission s'est même récemment permise d'atteindre des scores vertigineux en deuxième partie de soirée avec ses rediffusions.

Ce jeudi 3 janvier, le programme était par exemple encore suivi par 800.000 téléspectateurs dès 22h45 (5,9% du public), et plus impressionnant, par 500.000 fidèles pour une autre rediffusion peu après minuit (soit 9,5% du public).

Afin de consolider ce succès grandissant, Cyril Hanouna a décidé d'agrandir sa bande. Comme le révélaient nos confrères de Puremédias le mercredi 2 janvier dernier, la jolie Justine Fraïoli quittera France 4 pour rejoindre D8.

Notons que la présentatrice faisait déjà partie de la bande quand l'émission était encore diffusée sur France 4 l'année dernière. Arrivée en remplacement d'Elodie Gossuin, Justine n'avait pas souhaité suivre ses camarades sur D8 afin de prendre les commandes de quelques prime time sur la chaîne du service public.

Selon Téléstar, c'est même dès mardi 8 janvier que la belle rejoindra l'émission au rythme de trois apparitions par semaine, en alternance avec Elise Chassaing. Contacté par nos confrères, Cyril Hanouna confirme la nouvelle et indique qu'une nouvelle rubrique sera prochainement lancée. Il explique : "Chaque jour nous ferons un quiz sur l'actu télé en fin d'émission. A chaque mauvaise réponse, un chroniqueur est éliminé. A la fin le gagnant remporte le droit de désigner celui qui aura un gage. Un exemple ? Faire un strip-tease dans le bureau de Rodolphe Belmer (DG de Canal+)".

Par Julien P. |
À propos de
Mots clés
Direct 8 Émission télé Personnalités Françaises Photo Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
"Il ne faisait pas du tout attention à son argent" : Marius Colucci, le fils de Coluche, évoque la succession mouvementée de son père
"Il ne faisait pas du tout attention à son argent" : Marius Colucci, le fils de Coluche, évoque la succession mouvementée de son père
17:04
"En moyenne 30 000 à 40 000 euros par an" : cette star des années 80 révèle combien lui rapporte encore son tube culte player2
"En moyenne 30 000 à 40 000 euros par an" : cette star des années 80 révèle combien lui rapporte encore son tube culte
16:03
Dernières news