Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna, mystérieux : "Une femme" à la tête de sa nouvelle émission !

A partir du mois de novembre prochain, une nouvelle émission produite par Cyril Hanouna débarquera sur D8... Qui la présentera ? Suspense !

Cyril Hanouna est un homme très occupé. Entre sa quotidienne de Touche pas à mon poste sur D8 du lundi au jeudi et son émission de radio Les pieds dans le plat sur Europe 1, l'animateur à succès occupe souvent le devant de la scène du PAF. Cependant, plus discrètement, en tant que producteur, Cyril Hanouna joue également sa partition avec brio.

Interrogé par nos confrères de TV Magazine, l'animateur de 40 ans vient de faire quelques révélations sur l'émission qu'il produira prochainement, diffusée juste avant le direct de TPMP sur D8. "Nous allons la lancer au mois de novembre, du lundi au vendredi de 18h à 18h50. Nous serons dans un ton assez léger, entre Exclusif et TPMP, avec des chroniqueurs et des reportages. Ce ne sera finalement pas Bruce Toussaint qui la présentera, car la charge de travail que cela impliquait était incompatible avec la présentation de la matinale sur I-Télé. Ce sera présenté par une femme", a-t-il confié sans en dire davantage sur l'identité de la future présentatrice du programme. Suspense !

Egalement interrogé sur la venue de Matthieu Delormeau dans TPMP, qui a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux, notamment suite à son lynchage par certains chroniqueurs dont Gilles Verdez, Christophe Carrière et Erika Moulet, Cyril Hanouna a indiqué : "Dès l'instant où l'on a vu que cette venue divisait, nous ne pouvions pas en faire abstraction. On a débattu sur l'arrivée de Yann Moix dans On n'est pas couché ; il fallait le faire aussi avec celle de Matthieu dans TPMP. Et il l'a très bien pris."

Pour finir, concernant la polémique déclenchée suite à "l'été meurtrier" survenu dans le groupe Canal+ - auquel appartient D8 - après l'arrivée de Vincent Bolloré, le trublion de la TNT a commenté : "Moi, j'ai envie de m'amuser. Si demain, l'actionnaire vient me dire ce que j'ai à faire, je quitte la boîte ! Je leur ai déjà dit. Mais je suis très confiant sur le fait de disposer de la même liberté qu'avant le départ d'Ara Aprikian (ex-directeur général de Canal+ en charge des chaînes gratuites, ndlr)."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel