Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cyril Hanouna offre 90% de son salaire à 1 000 téléspectateurs !

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
7 photos
Lancer le diaporama

Voilà une démarche qui a de quoi étonner ! Cyril Hanouna a décidé d'offrir une grande partie de son salaire à des téléspectateurs. Explications...

Il y a quelques jours, dans le JT des JT sur Canal+, était diffusé un court reportage sur un patron américain qui a trouvé un moyen, pour le moins original, d'augmenter ses salariés : en divisant par 14 son propre salaire. Une démarche qui lui a permis d'imposer un salaire minimal de 5 000 euros dans sa société. Forcément, cette idée a séduit Valérie Bénaïm qui a mis le sujet sur la table dans Touche pas à mon poste sur D8 hier soir. La chroniqueuse qui a eu un coup de coeur pour cette histoire a surtout décidé d'en parler afin d'annoncer une chose impensable : Cyril Hanouna a choisi de s'inspirer de cet Américain !

La veille, dans Les Pieds dans le plat sur Europe 1, l'animateur a en effet déclaré : "Pour les gens de la régie, je vais faire un geste. Le mois prochain, je donne 90% de mon salaire aux gens qui travaillent dans Touche pas à mon poste et dans Les Pieds dans le plat."

Une annonce réitérée hier dans TPMP. Sauf que, la régie de l'émission n'ayant pas assez exprimé sa joie, le trublion a finalement choisi de récompenser les téléspectateurs ! "Vous savez quoi ? je suis énervé parce qu'ils s'en fichent totalement. Je vais donc donner 90% de mon salaire du mois prochain à 1 000 personnes sur Twitter. Je vous jure que c'est vrai. Tweetez avec le hashtag 'SalaireHanouna' et on tirera au sort", a-t-il annoncé.

Depuis, des milliers de tweets avec ce fameux hashtag circulent sur La Toile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image