Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dakota Johnson et Jamie Dornan à Paris : Baisers à gogo pour Fifty Shades Darker

Dakota Johnson et Jamie Dornan sur le balcon d'un immeuble dans le 16e arrondissement pour le tournage "50 nuances plus sombres", à Paris, France le 19 juillet 2016.
32 photos
Lancer le diaporama
Dakota Johnson et Jamie Dornan sur le balcon d'un immeuble dans le 16e arrondissement pour le tournage "50 nuances plus sombres", à Paris, France le 19 juillet 2016.
Le couple de la franchise "Cinquante nuances" continue de tourner dans la capitale et ne passe pas inaperçu.

Love is in the air. C'est loin de la chambre rouge où s'entassent des outils et autres jouets sexuels dévolus aux pratiques sadomasochistes que l'on retrouve aujourd'hui le couple de Fifty Shades of Grey. En train de mettre en boîte le deuxième volet de la saga, Cinquante nuances plus sombres, les deux stars de la franchise, Jamie Dornan et Dakota Johnson , électrisent Paris.

Hier, nous vous dévoilions des photos des premières séquences parisiennes tournées à l'Opéra Garnier. Un haut-lieu de la culture et de la bourgeoise parisienne, satiné de romantisme. Un endroit parfait donc pour Christian Grey et sa jeune dulcinée (et même fiancée) Anastasia Steele. On a ainsi croisé Jamie Dornan, interprète toujours aussi séduisant du multimilliardaire aux désirs sexuels quelque peu différents de la norme, et la douce Dakota Johnson, visage d'Ana au cinéma.

Ce 19 juillet, le couple star poursuivait ses tribulations parisiennes. Après être sorti de l'Intercontinental située Boulevard des Capucines – où siègent depuis deux jours plusieurs dizaines de fans – les deux acteurs ont pris la direction du 16e arrondissement de Paris. Auparavant, Dakota Johnson est passée faire un détour shopping dans le concept store Merci, et a rejoint son père Don Johnson (et sa femme Kelley Phleger) au café Verlet. En fin d'après-midi, la fille de Melanie Griffith était dans les bras du beau Christian, sur la terrasse d'un immeuble moderne avec vue sur la Tour Eiffel. Les caméras tournaient pour une nouvelle séquence romantique où l'on voit Grey offrir un beau collier à sa compagne, laquelle se jette dans ses bras et l'embrasse fougueusement.

Sous les yeux de quelques curieux qui n'ont pas manqué une miette du spectacle en contrebas, les deux acteurs ont rejoué plusieurs fois la scène, affichant une décontraction qui a parfois viré à la déconcentration et aux éclats de rire, devant leur incapacité à jouer la scène avec sérieux. Les prises de vue se sont poursuivies sur le toit parisien jusqu'à la nuit tombée.

Fifty Shades Darker sortira sur nos écrans le 9 février 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image