Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS 5 : Grégoire Lyonnet lâche Nathalie Péchalat à cause d'Alizée, jalouse ?!

Gros remous du côté de la 5e saison de la populaire émission de TF1, Danse avec les stars. Ce mercredi 29 octobre 2014, le danseur Grégoire Lyonnet, partenaire de la patineuse Nathalie Péchalat, comptant parmi les favoris du programme, annonçait qu'il quittait le concours pour des raisons personnelles. Si Alizée, la chérie du danseur, le soutient dans sa décision, nos confrères d'Europe 1 mettent les pieds dans le plat et affirment que c'est la jalousie maladive de la chanteuse qui serait la cause de ce départ surprise...

C'est "un climat de tension" beaucoup trop pesant qui aurait poussé Grégoire Lyonnet à mettre fin à sa participation dans Danse avec les stars, alors qu'il aurait facilement pu envisager d'aller jusqu'en finale avec sa partenaire, Nathalie Péchalat. Selon les informations d'Europe 1, qui est allé à la pêche aux infos auprès des autres danseurs de l'émission ainsi que des proches du couple, formé en 2013 après la participation d'Alizée à l'émission de TF1, la chanteuse était présente dans les studios chaque samedi, observant les moindres faits et gestes de son compagnon... "Ça devenait un vrai problème, elle lui mettait une pression de fou", a ainsi confié, anonymement, un des danseurs du show.

Europe 1 affirme même que Grégoire Lyonnet, qui avait remporté la saison 4 de l'émission en dansant avec Alizée, se briderait au niveau des chorégraphies afin de ne pas froisser sa chérie. Etonnant quand on note que, la semaine dernière, les deux partenaires étaient encore très dénudés pour danser... La jalousie prêtée à Alizée s'avère d'autant plus surprenante que Nathalie Péchalat, qui dansera samedi 1er novembre avec Christophe Licata (ex-partenaire d'Ophélie Winter), est en couple et heureuse depuis plusieurs mois avec l'acteur Jean Dujardin.

Suite aux révélations d'Europe 1, Jo Jacotey, le papa d'Alizée, n'a pas tardé à réagir. "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein", a-t-il ainsi cité sur son compte Facebook. En revanche, aucun réaction du côté de la chanteuse...

Capture d'écran Facebook du message posté par le papa d'Alizée
Capture d'écran Facebook du message posté par le papa d'Alizée
Thomas Montet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Alizée et Grégoire LYonnet dans "50' Inside", samedi 29 juin 2019.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Nolwenn Leroy évoque son couple avec Arnaud Clément dans "Je t'aime, etc." sur France 2, le 19 mars 2019.
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel