Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Péchalat (DALS 5) : Ce que Jean Dujardin pense de ses shows !

10 photos
Lancer le diaporama

Chaque samedi soir, Nathalie Péchalat brille dans le programme Danse avec les stars 5 sur TF1. Avec son danseur Grégoire Lyonnet – compagnon d'Alizée –, l'ex-patineuse artistique offre des prestations exceptionnelles. De quoi ravir son amoureux, Jean Dujardin. Discrète sur sa vie privée, la jolie Nathalie Péchalat s'est malgré tout confiée à nos confrères de Télé 7 Jours, et révèle l'opinion de l'acteur sur ses performances dans DALS 5.

La sportive de 30 ans, en couple avec Jean Dujardin depuis six mois, confie que ce dernier apprécie la beauté des chorégraphies. "Jean aime quand il y a de la qualité, explique-t-elle. Il sait que danser me rend heureuse, et n'hésite pas à m'encourager. Il faut juste que ça ait de la gueule."

La semaine dernière, alors que Joyce Jonathan était éliminée, Jean Dujardin, lui, devait être conquis par la prestation de sa moitié, sur un morceau de Vanessa Paradis, Dis-lui toi que je t'aime. Une rumba parfaitement maîtrisée par le danseur et Nathalie, qui était tout simplement "sublime", comme l'a si bien souligné Chris Marques.

Mais si l'acteur oscarisé est probablement le premier fan de sa compagne, ce dernier ne devrait néanmoins pas apparaître sur le plateau de DALS 5. Comme le rappelait la jeune femme au cours d'une interview accordée à nos confrères de Télé Star, l'acteur starisé par Un gars, une fille n'assistera pas à un prime : "Non, ce n'est pas la peine de chercher (Elle sourit.) Il me soutient de tout son coeur, mais il ne viendra pas sur le plateau."

Danse avec les stars 5, c'est tous les samedis à 20h55 sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel