Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS 5 - Nathalie Péchalat : ''Ça fait flipper de se faire 'quitter'''

Nathalie Péchalat est LA révélation féminine de Danse avec les stars 5 sur TF1. Seule candidate à avoir atteint la finale - aux côtés de Brian Joubert et Rayane Bensetti -, la patineuse s'est confiée au site Metronews sur son changement de partenaire en cours de saison.

Il y a plusieurs semaines, son ex-coéquipier Grégoire Lyonnet annonçait son retrait de la compétition pour des raisons personnelles. Une histoire qui avait fait grand bruit puisque des rumeurs concernant la jalousie de sa compagne Alizée avaient fait surface. Résultat, en pleine compétition, Nathalie Péchalat devait composer avec un nouveau partenaire, Christophe Licata, qui concourait avec Ophélie Winter avant leur élimination. "Ça fait flipper de se faire 'quitter', un peu comme dans la vraie vie. Je me suis fait quitter, on peut le dire", lance Nathalie Péchalat quelques jours avant la grande finale. Un choix qu'elle a fini par comprendre même si la sportive reste floue concernant les détails : "Il a ses raisons, il a pris sa décision et je voulais qu'il soit bien avec lui-même. Et pas que quelqu'un le pousse à faire quoi que ce soit. Il m'a dit que c'était sa décision, et qu'il se sentait bien comme ça. Moi, j'avais juste à l'accepter. Donc oui, j'ai été surprise, triste aussi."

Si le départ de Grégoire Lyonnet l'a un peu déstabilisée, Nathalie Péchalat ne cache pas qu'elle s'est également remise personnellement en question. "Au début, j'avais peur que ça vienne de moi", révèle-t-elle. Heureusement, dès l'arrivée de Christophe Licata, le courant est passé entre eux et la candidate a retrouvé toute sa confiance en elle.

Si certaines personnalités participent à DALS dans l'espoir de lancer ou de relancer leur carrière, la compagne de Jean Dujardin se montre très claire : sa seule passion, c 'est le patinage et il est hors de question de la voir évoluer dans un autre domaine. "Je ne vais pas devenir actrice !, promet-elle. Je n'ai pas d'album à vendre et je ne vais pas écrire un bouquin, si ça peut vous rassurer. Moi je me sens bien lorsque je suis chez moi, dans le monde du sport. J'ai envie de rendre au patinage tout ce qu'il m'a apporté et si je peux travailler à la Fédération française des sports de glace ou au Comité national olympique, je serai heureuse. Et je me sentirai légitime." Apparemment, la retraite de la sportive est déjà toute tracée !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ayem Nour parle de sa situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 7 janvier 2020, C8
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Pierre-Jean Chalençon se prête au jeu de l'interview VNR pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Reportage de BFMTV sur l'hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 juin 2020 par plusieurs fans, à la veille de ses 77 ans.
Muriel Robin rend hommage à Guy Bedos dans l'émission "Quotidien" sur TMC. Le 28 mai 2020.
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
SD.
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel