Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS7 – Shy'm moquée : Sa coupe de cheveux "nouilles chinoises" stylée ?

11 photos
Lancer le diaporama
"Et alors ? Mais qu'est-ce que ça te fait ?"

Exceptionnellement, pour cause de diffusion des NRJ Music Awards samedi 12 novembre, le 5e prime de Danse avec les stars 7 était diffusé jeudi 10 novembre sur TF1. Une réorganisation de la grille de la chaîne qui a empêché la danseuse Marie-Claude Pietragalla d'assurer son rôle de jurée (elle est en tournée !) au profit de la sublime Shy'm qui a repris son siège le temps d'un prime...

Si Shy'm (qui a été jurée durant les saisons 3 et 4) a vite retrouvé ses marques auprès de Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot, le public n'a pas forcément accroché tout de suite avec le nouveau style pourtant original de la chanteuse de Et alors ?. Fini la jolie chevelure brune (ou parfois rouge) de la popstar frenchy, cette dernière s'est montrée avec sa nouvelle chevelure blonde en version coupe garçonne ondulée. Effectivement, ça change pas mal !

Sur Twitter, les internautes n'ont évidemment pas tardé à moquer la star et sa nouvelle excentricité capillaire, qu'ils ont tous apparentée à un plat de nouilles chinoises. Sympa... "Shy'm, elle change de coupe comme toi tu changes de chaussettes", "Vu la coupe de cheveux de Shy'm, elle va nous danser un Charleston", "Qu'est-ce qui choque le plus ? La coupe de Shy'm ou le bisou de Valérie Damidot et Christian Millette ?", "Oh Shy'm, à quel moment tu t'es dit que t'allais faire cette coupe de cheveux ?", pouvait-on lire.

Certains y sont même allés de leur petit montage...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel