Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm et Enora Malagré : Danse sexy et main aux fesses, elles se lâchent !

13 photos
Lancer le diaporama
Shy'm et Enora Malagré dansent de façon particulièrement sexy. Emission Touche pas à mon poste sur D8, lundi 16 mars 2015.

Lundi 16 mars, Shy'm était invitée de Touche pas à mon poste sur D8. La chanteuse, venue faire la promotion de sa tournée Paradoxale Tour et qui a reçu des mains de Cyril Hanouna un disque de platine pour son album Solitaire, a participé à un jeu qui a fait grimper la température sur le plateau !

Avec Enora Malagré, l'interprète de L'Effet de serre a joué au "Freeze dance". Le principe est simple : lorsque la musique est lancée, les filles dansent et lorsqu'elle s'arrête, elles doivent rester immobiles, dans une pose sexy. Si lors de la première manche, elle a perdu face à une Enora Malagré particulièrement sensuelle dans une robe rouge assez courte, Shy'm s'est lâchée sur les morceaux suivants, Singles Ladies de Beyoncé - titre sur lequel la chanteuse a dévoilé un joli mouvement des fesses - et Toxic de Britney Spears.

Sur le titre de l'Américaine, les deux femmes se sont alors rapprochées afin de danser ensemble. Un moment très sexy qui s'est terminé avec les mains (baladeuses) de la brune sur le postérieur de la blonde. Une position qui a tout de suite fait réagir Cyril Hanouna : "On devait faire trois chansons mais je pense que l'on va en faire cinq !" Et l'animateur a tenu parole. Résultat, sur le quatrième morceau, la chaleur a encore grimpé d'un cran lorsque la pétillante Enora Malagré a allongé l'une de ses jolies jambes sur la table des chroniqueurs !

Cette séquence n'a bien sûr pas échappé aux téléspectateurs qui n'ont pas manqué de tweeter la danse sexy. Et, visiblement, Enora Malgré a bien plus titillé les internautes que Shy'm !

La chanteuse – qui avait goûté aux belles lèvres de Noémie Lenoir, à celles d'une de ses danseuses lors de la 14e cérémonie des NRJ Music Awards afin de soutenir le Mariage pour tous et à celles d'un mannequin transsexuel – risque donc de voir redoubler les rumeurs concernant sa bisexualité !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel