Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Damages : Glenn Close n'a pas fini de semer la terreur !

Damages
3 photos
Lancer le diaporama

Que de rebondissements dans le petit monde des séries !

A quelques semaines de la rentrée des networks, les annonces fracassantes s'accumulent : Les experts reviennent au complet (même Jorja Fox mais pas William Petersen) ; The Office compense l'un de ses départs par un retour ; deux départs sont à déplorer dans Criminal Minds et un beau garçon arrive dans Vampire Diaries. Et ce n'est pas tout !

Autre bonne nouvelle : une série que l'on pensait enterrée va finalement revivre ! Il s'agit de Damages ! La série qui met en vedette Rose Byrne et Glenn Close était censée être annulée par FX, chaîne qui diffusait le programme. La raison de cette suppression ? Les mauvaises audiences de la série malgré ses nombreuses nominations et récompenses outre-Atlantique (notamment aux Emmy Awards).

Alors que les fans tentaient de se consoler des trois saisons déjà diffusées, voilà qu'Entertainement Weekly annonce que la chaîne DirecTV a réussi à négocier les droits de la fiction. Mieux : deux nouvelles saisons (de 10 épisodes chacune) vont voir le jour dès l'année prochaine !

La chaîne n'en est pas à son coup d'essai puisqu'elle avait déjà sauvé la série Friday Night Lights d'une mort télévisuelle assurée, il y a deux ans. Espérons que ces deux nouvelles saisons (plus courtes que les trois premières) amèneront un nouveau rythme qui séduira les fans.

Glenn Close n'a pas fini son règne...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel