Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Damian Lewis : Sa famille endeuillée après un terrible accident

16 photos
Avant d'annoncer la mort de son épouse Helen McCrory, Damian Lewis perdait son neveu de 20 ans, Hugo. Le jeune homme est décédé dans un accident de voiture. Les détails de la collision viennent d'être dévoilés.

La mort de Helen McCrory, survenue le 16 avril 2021, a suscité une vive émotion. Exactement cinq mois plus tôt, l'actrice et son mari Damian Lewis perdait leur neveu, âgé de seulement 20 ans. La cause du décès du jeune Hugo Yaxley vient d'être révélée.

C'est à la demande de Damian Lewis que le contenu d'un rapport du bureau légiste de Wiltshire et Swindon a été révélé. Il détaille les circonstances de la mort de Hugo Yaxley, le neveu du héros des Homeland et Billions (fils de sa soeur, Amanda Yaxley). Le jeune homme a succombé aux blessures d'un accident de voiture survenu le 16 novembre 2020. Il conduisait une Honda Jazz rouge et a percuté, à vitesse élevée, un véhicule Range Rover.

La collision a eu lieu sur une autoroute. Hugo Yaxley conduisait avec sa petite amie, Minna Leatham assise sur le siège passager, et deux amis sur la banquette arrière. La bande sortait pour dîner. Pour une raison encore inconnue, Hugo s'est retrouvé sur une voie en sens inverse où la vitesse était limitée à près de 100 km/h. Le jeune homme ne serait pas rendu compte de son erreur. Il a hurlé le mot "m*rde" avant l'accident mortel.

Le décès d'Hugo Yaxley a été prononcé mort le 17 novembre 2020 à l'hôpital de Southampton. Sa compagne Minna Leatham, secourue en urgence et transporté en hélicoptère, a eu le dos brisé.

Hugo était un passionné de vélo. Le défunt souffrait de dépression et avait ouvertement raconté son combat dans un discours dans son école, en 2017, à l'âge de 16 ans. Ses proches ont créé une fondation en son honneur, baptisée Ride4Hugo. L'organisation lève des fonds qu'elle redistribuera à quatre autres associations.

Sa tante (par alliance) Helen McCrory est morte des suites d'un cancer, à l'âge de 52 ans. Damian Lewis avait annoncé la terrible nouvelle sur Twitter et écrit : "Elle est morte comme elle a vécu. Sans peur. Dieu que nous l'aimons et savons à quel point nous avons été chanceux de l'avoir eue dans nos vies. Elle a brillé si fort. Vas-y maintenant, ma petite, rejoins le ciel, et merci."

Damian et Helen ont eu deux enfants, une fille et un garçon prénommés Manon et Gulliver, âgés de 15 et 14 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image