Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Daniel Lévi (Les Dix Commandements) agacé : "Ils se sont servis de mon image pour lancer l'affaire"

Daniel Lévi (Les Dix Commandements) agacé : "Ils se sont servis de mon image pour lancer l'affaire"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Invité de l'émission "Un éclair de Guény", le chanteur Daniel Lévi a multiplié les confidences, évoquant notamment la comédie musicale culte "Les Dix Commandements". Si elle a été un tremplin, elle a aussi nui à sa carrière. Mais, surtout, il n'a pas apprécié que son image soit utilisée par la suite.

A 59 ans, Daniel Lévi fait son come back dans la musique, ses gros problèmes de santé étant derrière lui, avec un nouvel album intitulé Grâce à toi. Il en a fait la promotion dans Un éclair de Guény, le jeudi 25 mars 2021, et en a profité pour faire quelques confidences.

Interrogé sur sa carrière, forcément marquée par son rôle dans la comédie musicale culte Les Dix Commandements, Daniel Lévi a répondu avec sincérité. "Je ne peux pas me plaindre d'être associé à un tel standard [notamment le tube L'envie d'aimer, NDLR]. Après, il fallait faire quelque chose qui déploie autant de paramètres : l'émotion, la grande mélodie etc. J'ai fait de belles chansons je crois, j'ai vendu des disques, mais c'est passé inaperçu", a-t-il confié admettant qu'il a toujours eu du mal à se dissocier de son rôle de Moïse dans le spectacle. Et le chanteur d'expliquer qu'il est de base un "jazzman, un soulman" et qu'il ne voulait pas spécialement resté dans la variété, genre pourtant plus vendeur en radio.

S'il ne crache pas dans la soupe, son rapport aux Dix Commandements est donc compliqué. D'autant plus qu'après sa participation à la comédie musicale qui l'a fait connaitre, d'autres versions ont vu le jour sans lui. Dont la plus récente, en 2016, a selon lui abusé de son image... "J'ai pas eu l'occasion de les voir. Si j'avais eu l'occasion par curiosité j'y serais allé mais là y avait un petit conflit sur la dernière édition. Au début, ils ont laissé planer la confusion [sur sa présence]. Un jour, chez Cyril Hanouna, je vois Les Dix Commandements qui refont surface et je me vois, j'entends ma voix, alors que je suis au courant de rien ! Même si ça a duré très peu de temps parce que j'ai rectifié le tir, ils se sont servis de moi, mon image et ma voix pour lancer l'affaire. Je suis monté au créneau", a-t-il taclé. Malgré la polémique, le retour du show avait suscité l'enthousiasme du public.

Un Éclair de Guény sur VL MEDIA et MCETV.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image