Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Daniel Lévi toujours en chimio : "J'ai perdu 20 kilos"

Daniel Lévi toujours en chimio : "J'ai perdu 20 kilos"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Daniel Lévi annonce qu'il est atteint d'un cancer lors de l'émission "Le Show de Luxe" sur la Radio Voltage à Paris, France, le 23 avril 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Daniel Lévi annonce qu'il est atteint d'un cancer lors de l'émission "Le Show de Luxe" sur la Radio Voltage à Paris, France, le 23 avril 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
En avril 2019, six mois après son hospitalisation inquiétante, le chanteur Daniel Lévi révélait être atteint d'un cancer. Si l'artiste des "Dix Commandements" va nettement mieux, il n'est pas encore totalement guéri. Pour "Ici Paris", il fait le point sur sa santé.

Dans l'édition du 22 mai 2019 du magazine Ici Paris, Daniel Lévi évoque son combat contre le cancer. Le chanteur de 57 ans, hospitalisé en novembre dernier et qui avait révélé sa maladie en avril, poursuit la chimiothérapie, mais compte bien remonter sur scène.

Daniel Lévi donne aujourd'hui des nouvelles rassurantes sur sa santé, mais ne cache rien des étapes qu'il lui reste à franchir pour se considérer comme guéri. "Je suis en très bonne voie. Je suis encore en chimio, mais plus light que celle que j'avais commencée. (...) C'est un traumatisme psychologique, mais j'en parle aujourd'hui avec le sourire et la joie d'être là. Je suis un miraculé", confesse-t-il. Le sympathique chanteur, qui avait précédemment évoqué "un truc au côlon", a vécu l'enfer : coma, reins et poumons à l'arrêt, oedèmes... "J'ai été dans un état critique. Je ne marchais plus, je ne mangeais plus, je ne respirais que très difficilement", se souvient-il.

Alors qu'il doit remonter sur la mythique scène parisienne de l'Olympia le 6 juin, Daniel Lévi veut aller de l'avant. "Je vois une phoniatre pour ma voix. Le traitement a grignoté les muqueuses autour des cordes vocales. Il faut remuscler. J'ai perdu 20 kilos. Mais je suis un performer. La scène est un lieu où les forces sont décuplées !", jure-t-il. Pour l'aider à traverser cette épreuve de la vie, l'ancien interprète de Moïse dans la comédie musicale culte Les Dix Commandements peut notamment compter sur sa femme et productrice, Sandrine. "J'ai trouvé en elle une femme exemplaire. Une véritable épouse", dit-il.

Malheureusement, le chanteur vit à Marseille et cela le tient assez éloigné de ses enfants, qui vivent à Paris : Abel (25 ans), né d'une précédente relation, ainsi que Rephael (20 ans) et Rivka (14 ans), nés de son précédent mariage.

Thomas Montet

L'interview intégrale de Daniel Lévi est à retrouver dans Ici Paris, dans les kiosques le 22 mai 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image