Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Lévi toujours en chimio : "J'ai perdu 20 kilos"

Exclusif - Daniel Lévi annonce qu'il est atteint d'un cancer lors de l'émission "Le Show de Luxe" sur la Radio Voltage à Paris, France, le 23 avril 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Daniel Lévi annonce qu'il est atteint d'un cancer lors de l'émission "Le Show de Luxe" sur la Radio Voltage à Paris, France, le 23 avril 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
En avril 2019, six mois après son hospitalisation inquiétante, le chanteur Daniel Lévi révélait être atteint d'un cancer. Si l'artiste des "Dix Commandements" va nettement mieux, il n'est pas encore totalement guéri. Pour "Ici Paris", il fait le point sur sa santé.

Dans l'édition du 22 mai 2019 du magazine Ici Paris, Daniel Lévi évoque son combat contre le cancer. Le chanteur de 57 ans, hospitalisé en novembre dernier et qui avait révélé sa maladie en avril, poursuit la chimiothérapie, mais compte bien remonter sur scène.

Daniel Lévi donne aujourd'hui des nouvelles rassurantes sur sa santé, mais ne cache rien des étapes qu'il lui reste à franchir pour se considérer comme guéri. "Je suis en très bonne voie. Je suis encore en chimio, mais plus light que celle que j'avais commencée. (...) C'est un traumatisme psychologique, mais j'en parle aujourd'hui avec le sourire et la joie d'être là. Je suis un miraculé", confesse-t-il. Le sympathique chanteur, qui avait précédemment évoqué "un truc au côlon", a vécu l'enfer : coma, reins et poumons à l'arrêt, oedèmes... "J'ai été dans un état critique. Je ne marchais plus, je ne mangeais plus, je ne respirais que très difficilement", se souvient-il.

Alors qu'il doit remonter sur la mythique scène parisienne de l'Olympia le 6 juin, Daniel Lévi veut aller de l'avant. "Je vois une phoniatre pour ma voix. Le traitement a grignoté les muqueuses autour des cordes vocales. Il faut remuscler. J'ai perdu 20 kilos. Mais je suis un performer. La scène est un lieu où les forces sont décuplées !", jure-t-il. Pour l'aider à traverser cette épreuve de la vie, l'ancien interprète de Moïse dans la comédie musicale culte Les Dix Commandements peut notamment compter sur sa femme et productrice, Sandrine. "J'ai trouvé en elle une femme exemplaire. Une véritable épouse", dit-il.

Malheureusement, le chanteur vit à Marseille et cela le tient assez éloigné de ses enfants, qui vivent à Paris : Abel (25 ans), né d'une précédente relation, ainsi que Rephael (20 ans) et Rivka (14 ans), nés de son précédent mariage.

Thomas Montet

L'interview intégrale de Daniel Lévi est à retrouver dans Ici Paris, dans les kiosques le 22 mai 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre Liscia face à l'Algérien Rachid Nekkaz, le 10 mars 2019 sur C8 dans "Les Terriens du dimanche".
Jean-Pascal Lacoste dans "Ca commence aujourd'hui", 15 avril 2019, France 2
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - 8 avril 2019
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel