Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Radcliffe à coeur ouvert sur sa chérie et leur "premier flirt" très hot !

Très discret sur sa vie amoureuse, l'acteur anglais s'est épanché sur Erin Darke, contant une délicieuse anecdote...

Lors d'une interview cash accordée au célèbre magazine Playboy, Daniel Radcliffe a évoqué son histoire d'amour avec la méconnue Erin Darke, une comédienne avec qui il file le parfait amour depuis près de trois ans.

Comme l'indique le journaliste qui mène l'entretien, les tourtereaux se sont connus avec le film Kill Your Darlings, où, dans la peau du poète Allen Ginsberg, l'acteur expérimentait l'homosexualité. Paradoxalement, c'est bien une femme qu'il a rencontrée sur le tournage de ce biopic dramatique sorti en 2013. Et comme le rappelle si bien le sulfureux Playboy, c'est avec cette même femme que Daniel Radcliffe s'illustrait dans une des scènes chaudes du film : une fellation dans une bibliothèque. "Non, nous n'étions pas ensemble à ce moment-là. Mais c'est un merveilleux souvenir de nous qui flirtions pour la première fois", s'amuse l'acteur britannique aujourd'hui âgé de 26 ans.

Depuis, c'est l'amour fou entre l'interprète d'Harry Potter et la jeune brunette originaire du Michigan. Le couple mène une vie paisible et à l'abri des regards à New York. À tel point que la rumeur a voulu que Dan Radcliffe se soit fiancé à la jolie Erin. Un sujet que n'a pas manqué d'aborder Playboy, l'intéressé répondant par une délicieuse anecdote. "Lorsque j'ai rendu visite à sa famille pour Noël, il y avait une sorte de tempête médiatique dans le Michigan, se souvient-il. On était dans leur salon, et le téléphone sonnait. Son père disait, 'Hum, c'était le Detroit Free Press'. Ils appelaient à propos d'une rumeur selon laquelle on était ici pour se marier sur les rives du lac Michigan. Ce qui était fort, c'est qu'ils avaient son numéro parce qu'il était abonné (rires). J'ai soudainement eu cette sensation où je me suis dit : 'Oh, ma vie bizarre est en train d'impacter votre vie', et je me suis senti mal. Fort heureusement, ils ont été très drôles. Je dois dire que normalement je ne lis aucun article me concernant, mais je lis tous ceux qui les concernent eux, parce qu'ils sont tellement sympas. 'Il a mangé chez Bob Evans ! Il a acheté un T-shirt dans le centre chez Flint'. Ces journalistes avaient l'air si heureux que je passe un bon moment ici. D'habitude, je dois faire face aux tabloïds anglais, mais là c'était le truc médiatique le plus attentionné qui me soit arrivé."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel