Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Radcliffe et Rupert Grint : Harry Potter et Ron, une amitié de façade ?

Un mythe serait sur le point de s'effondrer. Non, les acteurs de Harry Potter, les meilleurs amis de la saga incarnés par Daniel Radcliffe et Rupert Grint, ne sont pas aussi proches qu'on pourrait le croire, une fois les caméras éteintes. En promotion pour son nouveau long métrage La Dame en noir (The Woman in Black) - au cinéma le 14 mars -, le jeune comédien britannique Daniel Radcliffe a déclaré à la presse britannique que Rupert et lui ne sont pas véritablement de grands copains.

"Il y a cette idée qu'Emma [Watson, alias Hermione], Rupert et moi sommes les meilleurs amis et qu'on passe notre temps ensemble. Je vais mettre les choses au clair, Emma et moi nous envoyons des SMS très souvent. Mais Rupert et moi ne le faisons pas et on ne doit se voir qu'une fois tous les six mois, quelque chose comme ça." Les deux stars se saluent, discutent de tout et de rien, mais leur relation se limite à cela.

Exit alors l'indéfectible amitié qui dépasserait le grand écran, Daniel et Rupert sont loin des Harry et Ron du cinéma. S'ils ne sont pas amis pour la vie, ils ont cependant vécu une expérience incroyable durant une dizaine d'années avec la saga Harry Potter. Ainsi, lors des avant-premières de l'ultime épisode, Daniel Radcliffe n'hésitait pas à parler de relations fraternelles entre eux : "On est comme des frères et soeurs, personne ne peut comprendre ce que c'est que de vivre une telle aventure."

Chacun des acteurs doit mener sa carrière désormais loin de l'univers du sorcier créé par J. K. Rowling. Emma Watson joue dans My Week With Marilyn avec Michelle Williams, Rupert Grint choisit une carrière plus confidentielle avec des films comme Into the White. Daniel Radcliffe reste dans le surnaturel avec La Dame en noir et se moque de son image "potterienne" dans des sketches, comme récemment pour le Saturday Night Live. Pendant ce temps, pour les besoins d'un talk show américain Watch What Happens Live on Bravo, Ralph Fiennes, le terrible Voldemort, a lu une version érotique de Harry Potter (retrouvez les vidéos dans notre player)...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel