





La vie de Cyril Féraud a pris un nouveau tournant il y a bientôt un an. Le présentateur emblématique de France Télévisions a accueilli son premier enfant en juillet 2024. Un petit garçon qui répond au doux prénom de Tim. Interrogé par Diverto début juin, il a révélé quelle était la chanson préférée de son fils.
Cyril Féraud a surpris tout le monde en juillet dernier, quand il a annoncé qu'il était devenu papa pour la première fois. Et pour cause, le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place (France 2) avait bien gardé le secret. "J'avais déjà commencé à réorganiser mon planning alors que personne n'était au courant de l'arrivée de Tim. Très peu de gens étaient au courant, d'ailleurs. Je voulais vivre cette aventure le plus tranquillement possible et je crois que la surprise a été plutôt réussie. (Il rit) Pour moi aussi, d'ailleurs : depuis l'arrivée de Tim, je ne suis plus du tout le même", confiait-il à Nous deux en février dernier. En effet, hors de question pour la star de 40 ans d'être loin de son fils bien longtemps. Même lors de ses tournages, il n'est jamais bien loin.
Et une fois à la maison, comme beaucoup de parents, Cyril Féraud aime mettre de la musique à son enfant. Mais il y a une chanson que Tim adore tout particulièrement comme il l'a confié à l'occasion d'une interview pour Diverto. "Julien Doré est un génie de la musique. J'adore Imposteur, son album de reprises. Sa version d'Ah les crocodiles est la chanson préférée de mon fils. Elle passe en boucle à la maison", a-t-il révélé.
Lors de l'entretien, Cyril Féraud s'est aussi félicité d'avoir quitté Slam pour tenter la nouvelle aventure Tout le monde veut prendre sa place. Une fois son premier numéro bouclé, il savait qu'il avait fait le bon choix. "Les seize années à la tête de Slam ont été formidables. Toutefois, après une telle durée, il devenait difficile de me renouveler. Le temps était venu pour moi de tenter une nouvelle aventure. Et je m'éclate ! Avec l'équipe, tous les midis, notre ambition est de proposer une émission emplie de soleil, de sourires, de bienveillance et de bonne humeur", a-t-il déclaré. Le sourire, il l'a lui en tout cas puisque les audiences ont augmenté depuis son arrivée. Ce qui le "touche sincèrement".