Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les Stars 3 : Amel devient Juliette, Estelle danse sur Dirty Dancing

6 photos
Lancer le diaporama

Demain soir, samedi 3 octobre, les téléspectateurs pourront découvrir la cinquième émission de Danse avec les stars 3 sur TF1. Après une spéciale années 80 et l'élimination de Chimène Badi, les septs stars encore en lice vont revisiter les plus grands succès du cinéma !

Amel Bent, qui cartonne en tête du classement, dansera sur la bande originale de... Roméo et Juliette ! Eh oui, Amel incarnera Juliette, et Christophe, son Roméo. Estelle Lefébure s'attaquera, pour sa part, à l'incroyable chorégraphie de Dirty Dancing, sur Time of My Life. Lorie a eu la bonne surprise de découvrir le film sur lequel elle danserait grâce à une petite mise en scène. En effet, c'est dans un costume noir, un chiot dans la même tenue dans les bras, que son partenaire Christian a débarqué dans la salle de répétitions. Lorie a vite compris qu'elle danserait sur la BO de Men in Black III.

Gérard Vivès incarnera le maléfique Dark Vador de Star Wars, un rôle de composition à la portée du comédien et animateur ! Enfin, c'est dans un théâtre parisien qu'Emmanuel Moire a découvert sa chorégraphie. Fauve, superbe, lui annonce qu'ils danseront sur Edward aux mains d'argent, une nouvelle qui réjouit le chanteur, très fan du film !

Taïg Khris, de son côté, a eu la chance de retrouver sa compagne dans la salle de répétitions. Sa partenaire Denistra trouvant qu'il ne dévoilait pas ses émotions, elle a souhaité le voir danser avec son amoureuse.

Notons que, cette semaine, les choses vont encore se corser. Chaque binôme aura en effet une figure imposée qu'il devra obligatoirement intégrer à sa chorégraphie. N'oublions pas d'annoncer la venue du groupe qui rend folles toutes les adolescentes, les One Direction.

Danse avec les stars 3, samedi 3 novembre 2012 sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image