Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 3 : Premières images de la demi-finale !

5 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, samedi 24 novembre, l'heure est à la demi-finale dans Danse avec les stars 3 sur TF1. Ce soir, ils seront donc quatre à s'affronter : Amel Bent, Lorie, Taïg Khris et Emmanuel Moire.

Deux couples seront en sursis dans les dernières minutes de l'émission. Ces derniers seront alors convoqués en duel pour un face à face cruel. En guise de témoins, ils auront chacun le jury et le public. Celui qui récoltera le moins de voix, sera éliminé de l'aventure aux portes de la finale.

Cette semaine, nos célébrités ont plus la pression que jamais... Leur but ? Se qualifier pour la finale. Pour cela, Amel Bent a décidé de travailler sa sensualité en se rendant au Lido ! Regard aguicheur et tenue de cabaret, Amel est devenue une vraie femme fatale pour le plus grand bonheur de Christophe Licata. Chez Emmanuel Moire et Fauve, la pression se fait tellement sentir que le ton monte entre l'ex-Roi Soleil et sa jolie rouquine !

Mais cette tension laisse place à de bonnes choses... En effet, Emmanuel Moire ne s'est jamais senti aussi fort depuis le début de l'aventure.

Denitsa est décidée à ce que son Taïg Khris ne soit pas confronté au duel final. Et pour cela, elle fait appel à un couple de danseurs de salsa pour qu'il soit prêt à tout ! Quant à Lorie, pour réveiller la Madonna qui sommeille en elle afin d'exploser sur la chanson Vogue, la chanteuse prend des cours de voguing.

Au programme de ce soir, du Megamix pour tous. Megamix, trois danses pendant une seule prestation. En prévision de cette demi-finale de Danse Avec Les Stars : du chacha, de la samba, de la salsa, de la valse ou encore du jive.

Et pendant les répétitions, l'atmosphère est détendue avant que le stress ne monte ce soir... La preuve en images !

"Danse avec les stars 3", samedi 24 novembre à 20h50 sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel