Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 4 - Alizée, heureuse : 'C'était incroyable, je peux mourir'

17 photos
Lancer le diaporama

Alizée étonne chaque semaine un peu plus dans Danse avec les stars 4 sur TF1. Qu'elle joue les princesses bollywoodiennes ou encore les cygnes noirs, la chanteuse reste la favorite de la compétition, peu importe la danse choisie. Pourtant, elle ne pensait pas arriver à ce niveau, comme elle l'a expliqué à Cyril Hanouna dans les Pieds dans le plat sur Europe 1.

C'est un peu fatiguée que la chanteuse est arrivée, mardi 22 octobre, dans les locaux de la célèbre radio. Et pour cause, elle a répété la veille sa nouvelle chorégraphie jusqu'à minuit. Malgré ses blessures – un "bassin déplacé" il y a une semaine et une "contusion à la cheville" quelques jours plus tard –, Alizée s'accroche et espère bien remporter la compétition Danse avec les stars.

Comme elle le raconte au trublion de D8, le dernier prime l'a reboostée. La raison ? Elle a obtenu le premier 10 de la compétition pour sa prestation sur le Lac des cygnes. "Je n'y croyais vraiment pas car j'étais blessée et pas à 100%. Avoir un 10 de Marie-Claude Pietragalla, en plus pour une danse contemporaine, c'était incroyable. Voilà, je peux mourir", a-t-elle raconté. Un tel succès était d'autant plus étonnant qu'elle n'avait pu répéter que deux jours sur cinq en raison de ses blessures.

Si Alizée est très soutenue par le public, elle l'est également par certaines personnalités illustres, comme son ami Patrick Bruel. Lors du deuxième prime de Danse avec les stars, la jolie brune avait choisi de danser sur l'une de ses chansons, Je te le dis quand même, afin d'évoquer sa rupture avec Jérémy Chatelain, qui n'est autre que le papa de sa petite Annily, 8 ans. Une prestation touchante et à propos de laquelle elle raconte : "Avant de monter sur scène, il m'a envoyé un SMS de courage."

Aujourd'hui favorite de la compétition, Alizée a pourtant signé pour la compétition alors qu'elle ne connaissait pas l'émission : "Je vais être honnête, je n'avais jamais regardé l'émission et je ne m'y suis intéressée qu'une fois que j'ai signé le contrat. J'aime la danse et de ce que j'avais entendu dire, ça avait l'air d'être un beau programme."

Ne regrettant pas son choix, la lolita a ensuite dévoilé quelques exclusivités concernant l'émission de danse de TF1 qui sera diffusée samedi 26 octobre. Après s'être produites pour leur idole ou encore sur des danses inédites, les stars vont devoir réaliser deux danses différentes sur la même musique, ainsi qu'un relais lors duquel elles effectueront chacune un bout de chorégraphie sans savoir dans quel ordre de passage elles prendront le fameux relais.

Lors de l'émission de Cyril Hanouna, Alizée a dévoilé une info insolite. La chanteuse, ultra connue au Mexique – elle a d'ailleurs participé par le passé à une télénovela – est également très appréciée au Pérou. Son visage et son sourire sont en effet utilisés, à son insu, par des dentistes ! C'est grâce à des fans que la chanteuse a su que son sourire était un modèle pour les Péruviennes.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel