Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 4 : Alizée veut raconter son histoire avec Grégoire

8 photos
Lancer le diaporama

Et si Danse avec les stars sur TF1 était sur le point de créer son premier vrai couple à la ville ? C'est la question que l'on est en droit de se poser à la vue de la complicité dégagée par le tandem composé d'Alizée et Grégoire Lyonnet au fil des semaines... De plus, nos confrères de Closer l'assurent dans leur dernière édition, photos à l'appui : "Oui, ils sont ensemble !"

C'est dans ce contexte heureux que nos deux protagonistes répètent sans relâche leurs dernières chorégraphies pour la grande finale de demain, samedi 23 novembre. À l'occasion de l'une d'entre elles, la chanteuse de J'ai pas 20 ans a d'ailleurs décidé de raconter son histoire avec Grégoire au rythme d'une danse contemporaine. Ensemble, ils élaborent ainsi les pas et les figures symbolisant la pudeur de la chanteuse puis son rapprochement progressif jusqu'à leur parfaite harmonie...

Alizée et Grégoire vont-ils annoncer de manière artistique leur amour naissant ? Vont-ils démentir la nouvelle ? Réponse demain soir à 20h50 sur TF1 !

Dans un registre moins positif, les producteurs du show de la Une sont revenus sur la chute de Grégoire Lyonnet lors du prime time du 16 novembre et ont indiqué à nos confrères de Puremedias.com pourquoi elle n'avait pas pénalisé sa partenaire. "La chute d'Alizée, j'en ai entendu parler mais elle n'a pas empêché les juges de la désigner comme gagnante car il y a eu trois erreurs de Brahim avant. Ils m'ont dit que l'une annulait l'autre, donc ça n'a pas été pris en compte", ont-ils expliqué pour clore la mini-polémique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel