





Depuis son arrivée dans Danse avec les stars, Ève Gilles s’est lancée à corps perdu dans l’apprentissage de la danse. L’ancienne Miss France, qui partageait l’aventure avec son partenaire Nino Mosa, a vécu une compétition exigeante sur le plan physique et émotionnel. Dans une vidéo postée sur Instagram juste avant le prime de ce vendredi 28 mars, la jeune femme s’est confiée sur l’intensité des entraînements et la difficulté physique du programme : "J’ai hyper mal au corps. Je n’ai jamais été en souffrance comme ça de ma vie", avouait-elle.
Épuisée après plusieurs semaines d’entraînements intensifs, elle s’est effondrée sur la piste juste après sa prestation lors de son dernier prime. Si l’ex Miss France a finalement quitté l’aventure, c’est rempli de gratitude que la reine de beauté a tenu à remercier ses fans, son partenaire et l’ensemble de l’équipe de DALS avant de prendre un repos bien mérité. En effet, celle qui a dévoilé être en couple avec un homme un peu plus âgé qu’elle a quitté la compétition avec élégance. Après avoir pris le temps de digérer son départ, la jeune femme a posté un touchant message en story Instagram.
"Merci pour cette aventure de dingue" a-t-elle d’abord écrit avant de poursuivre à l’attention de son partenaire : "Merci Nino ! Tu as toujours su trouver les mots pour me motiver. Tu as été un super partenaire de danse et un bon psy aussi. Je n’aurais voulu faire cette aventure avec personne d’autre. J’espère que tu ne m’oublieras pas !" Malgré la fatigue et la déception, celle qui a récemment défendu son couple conclut sur une note positive : "Merci à tous de nous avoir suivis. Maintenant, il est temps pour moi de me reposer un petit peu… mais pas trop non plus, plein de choses restent à venir !"

Cette soirée était d’autant plus redoutée qu’elle marquait la célèbre bataille des juges, où chaque duo était coaché par l’un des membres du jury pour atteindre l’excellence. Face à l’exigence de Chris Marques, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Mel Charlot, ainsi qu’à la présence exceptionnelle de Kamel Ouali en tant que juré invité, les candidats ont donné le meilleur d’eux-mêmes. Malheureusement, malgré une performance engagée où elle s’était attaquée à un paso doble avec son partenaire Nino Mosa, Ève Gilles s’est retrouvée en zone rouge, avant d’affronter Florent Manaudou et Adil Rami en face à face.
Si son parcours dans Danse avec les stars s’arrête ici, Ève Gilles en ressort grandie et plus déterminée que jamais. Une nouvelle page s’ouvre désormais pour la jeune femme, qui ne compte pas disparaître de sitôt comme les derniers mots de son message laissent présager.