Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars : Bigard éliminé, Ginola sexy et TF1 toujours leader !

48 photos
Lancer le diaporama
Emission Danse avec les stars du samedi 5 mars.

Réactualisation : Pour la première fois depuis son lancement, Danse avec les stars faisait face au Plus grand cabaret du monde, le rendez-vous mensuel animé par Patrick Sébastien. La bonne nouvelle, c'est que TF1 a très bien tenu le choc et demeure leader sur la soirée en réunissant plus de 4,8 millions de téléspectateurs, soit 23,6% du public. Véritable exploit, l'émission parvient même à battre son record en part de marché sur les ménagères de moins de 50 ans avec un très bon 33%. En face, Patrick Sébastien a été suivi par 4,5 millions de fidèles (21% de PDM), tandis que les rediffusions de NCIS sur M6 ont passionné un peu plus de 3 millions de Français (13,6%).

L'élimination de Jean-Marie Bigard a donc profité à l'émission... La semaine prochaine, TF1 devra lutter face à un nouveau numéro de Champs-Elysées proposé par France 2 !

Et si vous avez manqué l'émission d'hier soir, pas de panique : regardez-la en intégralité dans notre player vidéo !

Samedi 5 mars à 23h21 : Quatrième prime de Danse avec les stars : sortez vos mocassins pour enflammer le dancefloor en même temps que vos stars. Ils sont là pour vous séduire : David Ginola, M. Pokora, Sofia Essaïdi, Adriana Karembeu, Jean-Marie Bigard vont tout donner... et DEUX fois plus même, puisqu'ils vont proposer chacun, DEUX danses. Marthe a été éliminée la semaine dernière mais est dans le public : elle vient sûrement soutenir son camarade Bigard... qui sera éliminé, selon elle !

PREMIER PASSAGE

M. Pokora se prend pour le King et personne ne lui prendra son trône !

Matt était tout excité à l'idée de danser un jive sur du Elvis. En répétition, il se donne à fond et s'entraîne avec des champions de boogie woogie. Et le résultat ?

Sur scène, le résultat est géniaaaaal ! Matt et Katrina offrent une mise en scène sympathique : lui est le voleur (ou l'égérie d'un Jean-Paul Gaultier, avec son pull rayé c'est trompeur...) et Katrina est la policière en mini-jupe qui le poursuit. C'est rythmé, plein d'énergie avec plein d'acrobaties : waouh !

Les notes :
Alessandra attribue un... 9/10
Jean-Marc accorde un... 10/10
Chris attribue un... 8/10
Pour un total provisoire de 27/30
Et Purepeople attribue un... 9/10

Bigard allume Alessandra Martines !

Jean-Marie doit préparer un tango mais rapidement, en entraînement, ça lui "pète les cou****". Il faut dire qu'il est très appliqué et très exigeant avec lui-même au point qu'il en devient terriblement attendrissant.

Bigard s'en sort bien avec ce sensuel tango même si le résultat n'est pas encore parfait. Alessandra le trouve... "sexy" au point d'avoir "très chaud" ! Vite un seau d'eau froide ! Cette fois, le jury est emballé... Bigard n'aura pas à les traiter de plantes vertes, cette semaine !

Les notes :
Alessandra attribue un... 7/10
Jean-Marc accorde un... 7/10
Chris attribue un... 7/10
Pour un total provisoire de 21/30
Et Purepeople attribue un... 8/10

Adriana est complètement "loca" !

En entraînement, Adriana est tendue car elle doit faire de la samba et bouger le bassin : le mannequin doute... et son partenaire Julien l'engueule ! Pour qu'elle s'imprègne de l'ambiance, Julien l'emmène donc voir des danseuses brésiliennes et tout de suite... la franco-slovaque est possédée !

Sur scène, Adriana danse la samba sur Loca de Shakira et elle est sublime. Jean-Marc tombe amoureux : "C'était chaud, elle était sambalicious !" Alessandra est charmée... Chris est plus réservé.

Les notes :
Alessandra attribue un... 6/10
Jean-Marc accorde un... 8/10
Chris attribue un... 6/10
Pour un total provisoire de 20/30
Et Purepeople attribue un... 7/10

Ginola, le gangster raté...

En entraînement, Ginola se donne à fond. Il sue énormément et donne toute son énergie pour s'essayer notamment à deux portés. Pour Ginola... "c'est l'enfer" !

Résultat, voilà Ginola sur un quickstep de la comédie musicale de Chicago... et c'est moyen. Risque-t-il le ballottage ? Ginola le maudit, décidément... Beaucoup d'erreurs et des portés ratés : Chris se dit "déçu" et Alessandra est charmée même si ce n'était pas bon. Très subjectif tout cela... Chris est peut-être le plus objectif.

Les notes :
Alessandra attribue un... 7/10
Jean-Marc accorde un... 6/10
Chris attribue un... 6/10
Pour un total provisoire de 19/30
Et Purepeople attribue un... 6/10

Sofia a embrassé une fille ! And she liked it !

Sofia va tenter un tango sur I kissed a girl de Katy Perry et elle n'a pas le droit à l'erreur : elle a toujours été bonne et ne peut pas nous décevoir.

Sur scène, elle ne nous déçoit pas. Non seulement elle embrasse vraiment une fille (bon, en ombre chinoise) mais en plus elle exécute les pas avec précision : bluffant ! Elle reçoit une pluie de compliments et Chris estime que si ce n'est pas le meilleur de Sofia... c'est l'un des meilleurs tangos du monde !

Les notes :
Alessandra attribue un... 9/10
Jean-Marc accorde un... 10/10
Chris attribue un... 9/10
Pour un total provisoire de 28/30
Et Purepeople attribue un... 10/10

ON REPREND SON SOUFFLE... VOICI LE DEUXIÈME PASSAGE !

Matt sait ce que deviennent les valses de Vienne

Matt est ravi de danser sur une chanson d'Alicia Keys. La valse le réjouit moins... Mais gentleman comme on n'en fait plus, il offre une robe à sa partenaire : c'est lui qui l'a choisi. Il a bon goût pour un homme...

Leur valse viennoise est belle, c'est touchant. Et sur I ain't got you d'Alicia Keys, c'est très beau à voir : le jury est conquis et le public aussi quand on entend les cris des filles qui voudraient danser une valse avec lui.

Les notes :
Alessandra attribue un... 9/10
Jean-Marc accorde un... 10/10
Chris attribue un... 8/10
Pour un total provisoire de 27/30
Et un total final (dans le classement des juges) de... 54/60
Et Purepeople attribue un... 9/10

Bigard sait compter jusqu'à trois !

Alors qu'il s'entraînait dur sur la samba, son petit Sasha de 18 mois est venu lui faire un petit coucou . De quoi lui redonner une énergie ! Mais Fauve aussi lui donne de l'énergie : ils sont en symbiose... à un point tel que Jean-Marie a préparé une soirée d'anniversaire pour les 25 ans de Fauve !

Sur Un, dos, tres de Ricky Martin... Bigard se lâche ! Ça ne ressemble pas à de la samba mais c'est drôle car il a l'air de s'amuser. Et ça, on aime !

Les notes :
Alessandra attribue un... 6/10
Jean-Marc accorde un... 6/10
Chris attribue un... 6/10
Pour un total provisoire de 18/30
Et un total final (dans le classement des juges) de... 39/60
Et Purepeople attribue un... 8/10

Adriana est une sorcière !

En entraînement, elle est ravie de danser sur un quickstep sur la musique de ma sorcière bien-aimée. Et sur scène, ça donne quoi ?

Adriana est sublime, pétillante et semble à l'aise : le jury est conquis ! Alessandra est envoûtée par cette belle femme qui sait faire preuve de dérision.

Les notes :
Alessandra attribue un... 7/10
Jean-Marc accorde un... 7/10
Chris attribue un... 7/10
Pour un total provisoire de 21/30
Et un total final (dans le classement des juges) de... 41/60
Et Purepeople attribue un... 7/10

Ginola : avec lui, hommes et femmes sont crazy in love !

Ginola s'essaye à la samba... avec humour : il doit apprendre à bouger les fesses. En entraînement, c'est drôle !

Ginola se donne sur de la samba façon Beyoncé : il bouge sur Crazy in love. C'est pas mal du tout : en marcel noir, il ressemble à Patrick Swayze. Il séduit le jury notamment Alessandra, amoureuse, qui lui offre même une rose au nom de toutes les femmes crazy in love. Et Jean-Marc lui fait même une déclaration : "Je t'aime David !"

Les notes :
Alessandra attribue un... 9/10
Jean-Marc accorde un... 8/10
Chris attribue un... 8/10
Pour un total provisoire de 25/30
Et un total final (dans le classement des juges) de... 44/60
Et Purepeople attribue un... 8/10

Sofia est bonne... comme d'habitude !

Y'a de la rumba dans l'air entre Sofia et Maxime : comme d'habitude... Oh, tiens, c'est justement le titre de la chanson sur laquelle ils vont danser. En entraînement, ils sont complices...

Et sur scène, ils sont renversants. Sofia est d'une grâce folle et les portés sont majestueux : pour Alessandra, "Sofia a modernisé la danse de salon".

Les notes :
Alessandra attribue un... 1010
Jean-Marc accorde un... 10/10
Chris attribue un... 9/10
Pour un total provisoire de 29/30
Et un total final (dans le classement des juges) de... 57/60
Et Purepeople attribue un... 10/10

Dans le classement final des jurés, Sofia est première... alors que Bigard est dernier. L'épreuve de la dernière danse va cette fois voir s'affronter Adriana et Jean-Marie : Ginola est sauvé, même lui n'en revient pas !

Le verdict tombe...

L'épreuve de la dernière danse se fait sur une chanson rock de Téléphone : l'occasion pour Bigard et Adriana de se lâcher totalement ! Quitte à être éliminé, autant finir en beauté ! L'un des deux sera donc évincé aux portes de la demi-finale.

Et le malheureux est... Jean-Marie Bigard. Il a réuni 46 % contre 54 % pour Adriana. Il n'ira donc pas en demi-finale !

 

La semaine prochaine... la demi-finale sera une émission spéciale "voyage dans le temps". Les danses revisiteront la musique des tannées 30 à la pop futuriste. Et petite nouveauté, les jurés attribueront une double note : une note artistique et une note technique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel